tbh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tbh sur le forum



  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 24 août 2011 )
    Merci pour tous ces derniers conseils, que je viens de voir. Mon concert c'est très bien passé, excepté une petite faiblesse sur la fin mais que j'ai très bien réussi à gérer, donc super! Finalement, ...
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 17 août 2011 )
    Ok, merci :) Oui dans 2 jours, on croise les doigts! Ca s'améliore mais j'espère que ça le fera. J'ai une répétition ce soir, je vais chanter mais en restant sur la réserve, histoire de voir où j'en s...
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 17 août 2011 )
    Une dernière question, pensez vous que dans mon cas il est préférable de faire des exercices vocaux, ou de s'imposer le repos avant mon concert? (mis à part les échauffements avant de jouer biens sur)
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 16 août 2011 )
    Merci pour vos conseils, j'espère que je vais récupérer rapidement.
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 15 août 2011 )
    Oui, je m'échauffe toujours avant de chanter, et je fais différents exercices, mais j'espère que je ne finirai pas avec une extinction! Sinon, on doit répéter dans la semaine afin de finir la préparat...
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 15 août 2011 )
    Ouep, Activox c'est ce genre de truc en effet!
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 15 août 2011 )
    Alors oui, j'ai déjà du Activox, ça marche pas mal mais il me semble que c'est plus pour les voix enrouées.
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 15 août 2011 )
    (je précise que je ne pense pas qu'il y ai de facteur psychologique puisque le festival a contacté mon groupe au dernier moment pour jouer, et qu'a ce moment là j'avais déjà ce sentiment de voix cassé...
  • Conseil pour récupérer rapidement ma voix cassée ( le 15 août 2011 )
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Alors voilà, je suis chanteur dans une groupe de Metal (Thrash/Death Metal). Je sors d'une petite laryngite (toux sèche et voix cassée), et j'ai un gro...



  • '