stfmg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stfmg sur le forum



  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 08 août 2011 )
    (H.s) Et sinon predtech, tu as déjà fabriqué d'autres pédales d'effet ?
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 08 août 2011 )
    Ah ouais !!!
    image du forum
    hammer
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 08 août 2011 )
    Tu le fabriques toi-même le noise gate predtech?
  • Ca n'existe pas les amplis pour casque ? ( le 07 août 2011 )
    Check this out:
    image du forum
    http://www.youtube.com/results?search_query=PANDORA+MINI&aq=f [size='18']Korg Pandora Mini. [/siz...
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 07 août 2011 )
    C'est sûr qu'il faut un "minimum" quand-même, je suis bien d'accord. Mais donnons une squier bullet + je ne sais quel ampli et une ts808 à un s.R.V par exemple et voyons le resultat...juste par curio...
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 07 août 2011 )

    berzin a écrit :
    Citation
    bon, un noise gate ça mange pas de pain...
    Non, ça mange la dynamique, alors tant qu'on peut s'en passer...
    Tu n'as pas l'air d'avoir saisi l'ironie ostent...
  • Guitare ayant un son chaud et lourd ( le 07 août 2011 )
    [quote='syle'] [quote='poulpinaz'] [quote='syle']LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul. Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à moins de taper dans ...
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 07 août 2011 )
    + 1 daron...mis à part que la perfection n'existe pas en ce bas monde...Après, le son et une question de relativité, car il pourra tuer pour certain et pas pour d'autre (c'est comme tout...). La gran...
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 07 août 2011 )
    L'ampli, connais pas; mais conçernant la MetalCore de Boss , je crois que c'est une (la?) des pédales les plus destroy et brutal que Boss ai fabriqué à nos jours...pire que la MetalZone 2 paraît-il......
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 07 août 2011 )
    Ok l'ours, pour la maison ca va, mais si tu veux aller jammer avec tes potes pour trasher...euh, je ne pense pas que ton H & K 15 watts a transistors fasse le poid...en fait j'en suis même persuadé.....
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 05 août 2011 )
    Salut predtech, Après quelques petites recherches, je suis tombé sur ce Peavey qui m'a l'air pas mal du tout car pas mal de gens en sont content visiblement,source: [couleur='red']http://fr.audiofan...
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 04 août 2011 )
    Oups, je n'avais pas fait gaffe que tu parlais du SPIDER IV 120... sifflote
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 04 août 2011 )
    Ps: Ceci était mon premier message sur partoch.com: Champagne!... chanteur ...enfin bière plutôt!
  • pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto ( le 04 août 2011 )
    Salut l'ours, Je pense que si tu choisis une bonne pédale (issue d'un achat mûrement réfléchi!)qui te convienne, celle-ci ne sera pas perdu et te reservira sur un prochain ampli! Mais maintenant, av...



  • '