mro. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mro. sur le forum



  • Sheraton? ( le 19 mars 2013 )
    Salut a tous! Quelqu'un a pu essayé ou possède une Epiphone Sheraton 50th anniversary par hasard?
  • Vibrato/micros sur Telecaster ?! ( le 05 février 2013 )
    Salut à tous! Je suis depuis deux ans maintenant l'heureux propriétaire d'une Fender Telecaster USA standard. J'aimerai bien mettre un vibrato genre Bigsby mais j'ai un doute. Mes mécaniques vont-e...
  • Amplis Jimi Page Celebration day ( le 06 décembre 2012 )
    Salut a tous ! On m'a offert le coffret de Celebration Day pour mon anniversaire, et il se trouve que Jimi page joue sur Orange, Marshall et il semblerait qu'il ait un troisième ampli. Quelqu'un sa...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 12 août 2011 )
    Juste -M- et sa bande smiley-guitar maitre love
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 12 août 2011 )
    Suite à une longue hésitation entre Fender et Gibson, La Télé est juste la meilleure icon_redface
  • D'autres groupes ds le style de Led Zeppelin ... ( le 12 août 2011 )
    Tentes Wolfmother, je sais pas si on peut dire que ça ressemble à LZ, mais moi j'aime bien!
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 12 août 2011 )
    Depuis tout gamin j'ai une vieille platine pour vinyles, et le 1e de tous ceux que j'ai écoutés dès lors que je me suis intéressé au rock, fut, Led Zeppelin, House of the Holy ! Et pour moi c'est le m...
  • Help, I need somebody ... Pour choisir une guitare! ( le 12 août 2011 )
    Alors, je joue sur un ampli Vox AdVt50, je trrouve ça pas mal a part que t'as pas le caractère d'un ampli propre, je compte m'acheter un Ac15 d'içi 2/3 ans. Et Sinon, dans mon groupe on fait surtout d...
  • Gibson Hummingbird VS Maton EM225 ( le 09 août 2011 )
    Gibson Hummingbird <3
  • les modes? ( le 03 août 2011 )
    Yop! Eu, je suis perdu, tout a l'heure j'ai parlé avec un mec et il m'a demandé si je conaissait les différents modes à la guitare. Pour moi, c'est un truc genre mi majeur ou sol mineur, mais il m'a ...
  • Réglage concert - à propos de la reverb ( le 02 août 2011 )
    yop! La réverb permet d'avoir un son plus chaud et présent (à mon gout) mais, attention, il faut bien la gérer, sinon, ça devient vite brouillon wink
  • choix d'un synthé' : lequel ? ( le 02 août 2011 )
    Yop! J'ai un Yamaha depuis 7/8 ans, je ne m'en sers pas en studio mais en concert, il rend nickel wink Par contre je pourrai pas te donner le modèle wink Mais Yamaha est une excellente marque pour clavie...
  • Reglages electroacoustique ( le 02 août 2011 )
    Yop! Je ne pense pas qu'il utilise un effet, ou alors un chorus ou un phaser, mais je pense plutôt qu'il à une guitare qui sonne hyper métallique, pour avoir à peu près ce son, il te suffit de change...
  • Help, I need somebody ... Pour choisir une guitare! ( le 02 août 2011 )
    Bonjour! Alors voila, j'ai travaillé cet été et avec mon salaire j'aimerai acheter une guitare. J'ai entre 800 et 900 € de budget. Ca fait plusieurs mois que j'y pense, et je suis en pleine hésita...



  • '