blackmambba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackmambba sur le forum



  • Accordage ( le 16 novembre 2011 )
    Petite question quand j'accorde ma guitare la corde Mi grave "la grosse" indique de fois C# et d'autre E. Y a t'il une raison ? Merci
  • Guitare pro école ? ( le 15 novembre 2011 )
    Merci jeguil as tu des exemples exercices possible pour les débutants ?
  • Guitare pro école ? ( le 15 novembre 2011 )
    Bonsoir Je suis super débutant "4 mois de guitare" et 5 eme cours chez milonga. On m'a offert guitare pro 6 est je voulais savoir si on peut s'en servir pour débuter avec des exercices ou autres ? ...
  • help ( le 15 novembre 2011 )
    Oui tu as raison sauf qu'il ne n'avait pas prévenu du changement de doigté mais bon c'est pas grave. Vous pensez que mes difficultés son "normal" et combien de temps en moyenne me faudra t il pour ré...
  • help ( le 15 novembre 2011 )
    Bonsoir J'en suis à mon 5eme cours chez milonga et je travail sur le livre EASY GUITAR de eric perrot et jj rebillard. Le problème est sur l'exercice 5 du livre sur lequel je dois effectuer un Em...
  • accord Am-C-E ( le 05 octobre 2011 )
    Merci mille fois j'suis un vrai boulet..... J'ai compris mon erreur et maintenant je comprend la difficulté de bouger uniquement le doigt 3 pour passer de La à Do. désolé et encore merci Chayou
  • accord Am-C-E ( le 05 octobre 2011 )
    Merci pour ta reponse mais j ai mal expliqué. En faite je voulais savoir si pour passer de l accord C vers l'accord E, je pouvais juste lever le doigt 1"index" d une corde pour faire un E.....?
  • accord Am-C-E ( le 04 octobre 2011 )
    Bonsoir à tous Voilà je dois enchéner les 3 accords Am=XO231O C=X32O1O E=X231OO Et je trouve que pour passé de C à E il est plus simple de faire C=X32O1O--------E=X"3"2"1"O"O Mais la ...



  • '