nikiwi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nikiwi sur le forum



  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 15 juillet 2011 )
    Ce serait donc logique une telecaster nashvile 52 reissue? Je n'arive pas a trouver de listes des guitares fender produites en 1994. Quelqu'un aurait-il une liste des guitares produites en 1994?
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    Je suis allé voir du coté des défonces. J'ai dévissé le manche et je suis tombé la dessus. La date de création du manche, et une série de chiffres 48731. Il manque pas une lettre avant? Des idées? ...
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    Tout est d'origine selon le vendeur (music 3000 à nice). Le numéro de série serait sous le pickguard? c'est fréquent comme emplacement?
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    C'est fait! merci pour le conseil! Alors, en voyant les photos, ça aiguille quelqu'un?
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    Pour les photos j'ai utilisé imageshack, mais y a un souci même en utilisant insertion image... Essaie de faire un clic droit et ouvrir image dans nouvel onglet (marche avec chrome). S'il y a un...
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    Bonjour à tous! J'ai en ma possession une telecaster made in USA équipée de 3 micros, achetée d'occasion en 2003 1200€. Elle n'a pas de numéro de série sur la tête! Le vendeur m'a dit à l'épo...



  • '