jc denton12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jc denton12 sur le forum



  • Tablature de Bear mcCreary ( le 11 juillet 2011 )
    Merci pour l'accord Vitramus. Comme je débute j'ai encore un peu de mal avec la reconnaissance a l'oreille des accords, ca va venir je pense. Sinon pour bien la faire cette chanson faut se mettre a l...
  • Tablature de Bear mcCreary ( le 11 juillet 2011 )
    Je rappelle moi aussi d'entre les morts ce topic, mais étant grand fan de la série, je me devais d'apprendre le riff. J'ai trouvé une vidéo pas mal avec une tablature pour le solo pour ceux qui cherch...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 03 juillet 2011 )
    Le fender Mustang 1 a l'air sympa et accessible. je pense que je vais prendre ca. Merci pour tes conseils Titi55 wink Je posterais des photos quand je l'aurais.
  • Un bo,n casque audio à environ 40 euros ( le 03 juillet 2011 )
    L'an dernier je cherchais aussi un bon casque, j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.son-video.com/ Par contre pour 50 euros c'est assez dur de trouver un bon casque... J'ai payé le mien 110 eur...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 02 juillet 2011 )
    Merci de ta réponse pour la guitare. Pour l'ampli, j'ai jamais eu confiance dans le gros matos éléctronique en occas... Mais sinon quelles sont les marques qui sont intéressantes et celles a éviter...
  • Avis sur guitare et ampli pour debuter ( le 01 juillet 2011 )
    Bonsoir à tous/toutes. J'ai décidé de me mettre a la guitare, et mes diverses recherches sur la toile m'ont menées à ce forum ô combien fourni. J'ai un budget compris entre 300 et 400€ (400€ dernièr...



  • '