ttv725 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ttv725 sur le forum



  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='ttv725']j'ai ma guitare depuis +/- 2mois
    Tu as peut-être acheté la guitare il y a 2 mois, mais tu ne sais pas quand elle a été fabriquée, ni depuis combien de te...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )
    [quote='titi55']euh si le son est déjà plat, autant mettre un filet de réverb, genre tranquille, 20% ou moins ! je connais ce genre de reverb a ressort cheap, j'ai eu (du ross comme syle, entre autre...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )
    [quote='denis-px']d'où je réitère ma question sur l'âge de tes cordes. et éventuellement sur les réglages du chevalet. un ampli ça fait pas sonner faux tout seul ça amplifie juste le son (plus ou ...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )

    tibo le bo a écrit :
    [quote='ttv725'] je sais pas, en fait, j'aime pas le trop se son que ça fait, et j'arrive pas a le régler...
    D'accord mais quesque tu n'aime pas dans le son ? [/...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )
    [quote='darth rizzen']Bonsoir, Il y a un truc qui me chiffonne. Tu as acheté une guitare électrique, ça d'accord. Par contre ton ampli est un Stagg CA20B. Donc un ampli pour basse. Si c'est ...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )
    [quote='tibo le bo']Salut, Le lien de ton ampli n'est pas bien fait, met plutôt le modèle. A ce que j'ai compris dans l'adresse du lien c'est un Stagg 20w. Tu veux le régler, mais le régler com...
  • régler l'ampli: aide ( le 04 novembre 2013 )
    Bonjour, depuis peu, j'ai une guitare électrique (avant je jouais avec une acoustique) et je galère a avoir un bon son, en gros j'arrive pas à régler mon ampli et ma guitare, quelqu'un peu m'aider^^ ?...
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    ok icon_cheesygrin mais j'ai pas compris, comment on met la sangle??
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    ça se met comment?? ça abîme pas la guitare???
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    je m'exprime mal x) je peu pas accorcher de sangle, mais j'aimerai en mettre une... comment faire??? c'est clair là?? ^^
  • courroie de guitare accoustique ( le 31 mai 2013 )

    berzin a écrit :
    Entre nous, une courroie, une sangle, c'est la même chose.
    oui bon x)
  • courroie de guitare accoustique ( le 31 mai 2013 )
    je n'ai pas de courroie, mais j'aimerai jouer debout, avec une sangle.
  • courroie de guitare accoustique ( le 31 mai 2013 )
    bonjour! j'ai une guitare accoustique, mais il y a pas de courroie pour mettre une sangle sur ma guitare, y a t il un moyen d'en mettre une?? merci.
  • comment convraincre mes parent... ( le 16 avril 2013 )

    manue22 a écrit :
    autre solution wink tu fais comme moi....t'attends tes 33 ans avant de te mettre à la guitare
    Merci les gens^^ et euh... j'ai 16ans, alors attendre pendants...
  • comment convraincre mes parent... ( le 15 avril 2013 )
    bonjour, je voudrais acheter une guitare électrique et donc aussi un ampli ( pour le moment j'ai juste une acoustique) mais bon, j'aime presque tout les style de musique donc sa me plait la guitare a...
  • Petit groupe débutant cherche morceau simple. ( le 15 avril 2013 )
    ça dépend... c'est quoi votre style, quel genre de morceau?? vous n'avez pas de chanteur??
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 12 avril 2013 )
    les gens encore besoin d'aide!! quel guitare électrique choisir?? sachant que j'aime un peu de tout les styles mais j'ai une tite préférence pour le pop rock
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 10 avril 2013 )
    icon_cheesygrin bravo oui c'est vrai que sa a l'aire bien, mais es tu sur que la guitare est de bonne qualité?? [ parce que j'ai pu lire que en général, les guitares pas cher sont de mauvaises qualité... ...
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 10 avril 2013 )
    [quote='ihshan']généralement l'occasion c'est un très bon plan, pour peu que tu connaisse un peu les prix intéressants ou pas et que tu saches reconnaître si la gratte n'a pas de soucis heureusement ...
  • acheter une guitare éléctrique d'occasion.... ( le 10 avril 2013 )
    acheter une guitare éléctrique d'occasion donc en acheter une moins cher que sont prix est ce une bonne idée?? je voudrais une première bonne guitare électrique mais j'ai un petit budget,... mon ar...
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 10 avril 2013 )
    vous connaissez pas un bon guitariste mais avec une guitare acoustique?? parce que... pour tout le monde,leur guitariste favoris fait de la guitare électrique...
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 09 avril 2013 )
    bon ok x) comme dit dans ma signature, je commence a m'incruster dans les forums... donc je savais pas ^^
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 09 avril 2013 )
    ok icon_cheesygrin personne d'autre a un guitariste favori?????
  • qui est votre guitariste préféré? ( le 09 avril 2013 )
    hey les gens!! je ne connais pas beaucoup de guitariste... et je voudrais en connaitre plus :) c'est qui VOTRE préféré, LE best pour vous???? si vous pouviez mettre un lien youtube avec...
  • recherche tablature: serie tv ( le 17 janvier 2013 )
    merci quand même icon_cheesygrin
  • recherche tablature: serie tv ( le 17 janvier 2013 )
    ratm12: mtn je vient de chercher, il y avait rien... je pense que la musique est seulement pour la serie et il y a aucun titre...
  • recherche tablature: serie tv ( le 17 janvier 2013 )
    non, je vais essayer wink
  • recherche tablature: serie tv ( le 17 janvier 2013 )
    bonjour, je cherche une tab sur la serie castle, le long génerique et le court,il m'en faut une assez rapidement si possible... merci ps: j'ai déjà passer 2heures a chercher, vous êtes un de m...
  • à la recherche des tablatures des séries TV ( le 17 janvier 2013 )
    bonjour, je cherche une tab sur la serie castle, long génerique et le court, merci, il m'en faut une assez rapidement si possible...



  • '