le_rider_fou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_rider_fou sur le forum



  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 02 mars 2012 )
    Je viens de rentrer d'un autre magasin là.. J'ai pu essayer l'Epiphone Nighthawk.. je l'ai trouvé assez sympa, elle est capable de sortir des sons très différents en jouant entre les différents micros...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 02 mars 2012 )
    Merci pour tout ces conseils !! Je suis allé en essayer quelques unes mais ils n'avaient malheureusement pas tous les modèles que j'ai cité avant.. Ils n'avaient pas d'epiphone ni de Custom77 mais...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    Merci beaucoup pour ta réponse, la G400 pourrait bien le faire aussi ! Je vais aller essayer tout ça jeudi Sinon, je viens de Suisse et les prix ont tendance à être assez élevé ici.. J'ai trou...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    Oui, je vais aller les tester mais je ne pourrai déjà pas toutes les essayer et j'ai un peu peur ne ne pas arriver à voir une différence. Je pense qu'il n'y aura pas de problème entre les différentes ...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 27 février 2012 )
    Ha oui, ça peut être utile icon_cheesygrin Je comptais environ 500€ pour la guitare, en effet. J'ai oublié de parler de l'ampli mais j'aurais aussi besoin de 2-3 conseils.. Je vais principalement jouer du...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 26 février 2012 )
    Bonjour tout le monde !! Tout d'abord je vous présente un peu mon niveau général en guitare ; quand j'étais petit, j'ai joué de la guitare classique au conservatoire pendant 4ans mais à la fin ça ...



  • '