acucello sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acucello sur le forum



  • Et encore moi ! Plusieurs questions ( le 22 mai 2011 )
    C'est pourtant assez simple: plutôt que de partir d'un temps où on peut mettre une noire ou deux croches, tu pars d'un temps où on peut mettre une noire pointée ou trois croches! wink
  • Boite à Idées ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour! Je suis nouvelle ici, et je trouve ce forum plutôt sympa... Mais... mais... mais... il n'y a pas grand chose côté musique classique! smyleybleu Je suis allée voir qui on pouvait trouver su...
  • Concours du CNSM Paris ( le 21 mai 2011 )
    Bonjour! icon_redface Ma fille est tubiste, et j'aimerais autant que possible lui faire écouter les concours de tuba de fin d'année au CNSM de Paris, mais pas moyen de trouver la date sur internet... est...
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 21 mai 2011 )
    C'est marrant, les vieux sujets qui remontent... il y a ça dans tous les forums! Moi j'aime bien... sifflote
  • Nulle en solfège... ( le 21 mai 2011 )
    En fait, ton ou ta prof de solfège ne doit pas être génial(e)... le solfège, c'est archi fastoche! c'est juste de la lecture, pareil que pour lire une langue. Quand tu apprends le solfège, tu appren...
  • Pratique du Solfège (Niveau plus avancé) ( le 21 mai 2011 )
    Le "saint Dandelot" est très pratique, certes, mais il apporte une base à utiliser de différentes manières... par exemple, en variant les rythmes: plutôt que de tout lire en linéaire, on peut mettre ...
  • Et encore moi ! Plusieurs questions ( le 21 mai 2011 )
    Comme il y en a long, je réponds rapidement... -Tonalité et gamme, oui c'est pareil! -la tonique, c'est la 1ère note de la gamme -pour la dictée, il faut absolument trouver la 1ère note, sino...



  • '