kawai_akuma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawai_akuma sur le forum



  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 25 avril 2011 )
    merci pour tes conseils, jvai fair un tour sur le site que tu m a proposé et pui fair un choix icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 25 avril 2011 )
    euh je ne sais pas trop, la différence entre une guitare folk et classique est o niveau du son?? oublions les propositions du prof, quel type de guitare proposeriez vous pour un débutant?
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 25 avril 2011 )
    son prof a proposé de payé des guitar acoustic espagnol d la marque antonio aparicio, ibanez et de fender
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    Mdr j vai suivre tes conseils icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    je voudrais une guitar pour débutant pas forcément une qui est facile a trimbalé et mon budget est de 200 euro, son prof a proposé quelque guitare mais c au dessus de mon budget sad
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    merci pour vos réponses,alor mon frère a 13 ans il a déja une guitare électrique mais son prof préfère qu'il ait une acoustic pour débuter, en plus je me suis dit que la taylor baby est pratique pour ...
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    bonjour, j'aimerais savoir comment choisir une guitare acoustic pour mon frère? il est débutant et il veut prendre des cours de guitare. Je ne sais quel guitare lui payer et pour quel prix. J'ai vu un...



  • '