damlud sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damlud sur le forum



  • gibson ou pas? ( le 09 décembre 2008 )
    merci pour toutes ces precisions, comme je le pensais c'est une grosse arnaque!
  • gibson ou pas? ( le 08 décembre 2008 )
    bonjour, si quelqu'un connait se que ca vaut merci de poster ici! cela ma l'air d'une arnaque non? http://cgi.ebay.fr/Une-vrai-Gibson-LP-neuve-a-un-prix-fou_W0QQitemZ320322882901Q...
  • difference entre touche palissandre et erable ( le 05 mai 2006 )
    merci pour ta reponse c'est bien plus clair maintenant icon_cheesygrin
  • difference entre touche palissandre et erable ( le 05 mai 2006 )
    bonjour a tous je voudrais acheter une strat mexicaine et je voudrais savoir la difference entre les touches en palissandre et erable d'avance merci
  • Les Epiphones : Laquelle prendre ? ( le 10 mars 2006 )
    personellement j'ai la g400 depuis 2 ans je la trouve vraiment bien finie pour le prix et plaisante a jouer. n'hesite pas elle vaut vraiment le coup!
  • reglage ampli behringer lx 210 ( le 10 mars 2006 )
    salut a tous ! pourriez vous me donner quelques modeles de réglages dans tout les genres musicaux , pour cette ampli genial mais un peu compliqué icon_cheesygrin merci
  • avis achat ampli ( le 18 février 2006 )
    merci pour ta reponse tres complete. pour info j ai trouver le vox a 319 euros sur playback et le behringer a 289 euros. c'est pour cette petite difference de prix que le vox me tente, car effective...
  • avis achat ampli ( le 18 février 2006 )
    salut a tous, j'hesite entre 2 amplis a modelisation :le vox advt50vt pour la renommée de cette marque, et le behringer lx210 pour tout ses effets. merci de me donner vos avis
  • avis guitare folk fender d-5 ( le 29 mars 2005 )
    fender dg-5 pardon icon_cheesygrin
  • avis guitare folk fender d-5 ( le 29 mars 2005 )
    salut a tous, je voudrais avoir votre avis sur la fender d-5. je souhaiterais acheter une folk et celle ci n est pas tres chére . si vous connaissez de bonnes guitares dans cette gammes de prix n...



  • '