alba2b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alba2b sur le forum



  • Buzz ampli basse incroyable!!!!!! ( le 26 mars 2011 )
    Merci à toi , mais désormais j'en suis là!Je cherche maintenant quelqu'un capable de le réparer, pouvez vous m'aider dans ce sens? Voici ma demande auprès de réparateurs sur le net : "Bonjour, J...
  • Buzz ampli basse incroyable!!!!!! ( le 24 mars 2011 )
    Ça sent le passage à Aguilar...dommage j aimais cet ampli!!!!! Je comprends aisément que la guerre en Lybie intéresse plus de monde que mon Buzz. Ceci dit il me gave mon Buzz , moins qu'une guerre mai...
  • Buzz ampli basse incroyable!!!!!! ( le 23 mars 2011 )
    Merci pour la question. Je ne sais pas ce qui ce passe , la seule chose que je sache est que le buzz est apparu depuis que j'ai mis la tête d'ampli dans un autre rack, aussi je l'ai ouvert pour le dép...
  • Buzz ampli basse incroyable!!!!!! ( le 23 mars 2011 )
    Merci pour ta réponse, pas de pédale , je répète smile J'ai en effet un buzz énorme dans mon ampli basse SM 400 SWR depuis que je l'ai changé de rack!!!! Je n'ai jamais rencontré ce genre de problêm...
  • Buzz ampli basse incroyable!!!!!! ( le 23 mars 2011 )
    Bonjour à tous, je pense que je trouverai ici la réponse à mon problême. J'ai en effet un buzz énorme dans mon ampli basse SM 400 SWR depuis que je l'ai changé de rack!!!! Je n'ai jamais rencontré ce...



  • '