matthew weller sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matthew weller sur le forum



  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 25 février 2011 )
    tout les albums des beatles sont bons, sauf peut être yellow submarine, ou la j'ai pas accroché. mes chansons préférées sont in my life, helter skelter et julia.
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 25 février 2011 )
    normal : liam gallagher est fan de john lennon. ils ont meme repris i am the walrus des beatles !! et le nouveau groupe de liam, beady eye, a une chanson qui ressemble beaucoup au début de instant ka...
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    pour la 12 cordes je savais mais c'est comment en jouer ? les cordes étant doublés, comment tu fais pour mettre tes doigts ? Les cordes sont super proches ? Je viens de rentrer et pour la guitare ...
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Merci !!!!! Je fonce au magasin de musique icon_cheesygrin
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Ouais pareil j'ai pas compris comment on peut jouer de la 12 cordes icon_cheesygrin .....
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Justement je veux pas passer pour un boulet mais je suis trop faignant pour m'intéresser à tout ce qui est matos caractéristiques techniques et tout.... Donc qu'est ce qu'un tirant de cordes ? la pres...
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    oui c'est ca excuse moi j'ai pas vu ton message en entier
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Non de la guitare tout court. j'ai commencé avec des cordes en nylon, puis je suis passé à l'électrique (storm).
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Juste pour info, j'ai oublié de préciser ca fait 2 ans et demie que j'en joue icon_cheesygrin
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    Coucou tout le monde ! voila mon problème, j'ai eu à noël une jolie petite guitare folk. Seul petit bémol (sans jeu de mots icon_cheesygrin ), j'ai beaucoup de mal à jouer de simples accords dessus. Je suis ...



  • '