jujulb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulb sur le forum



  • Guide Guitare Métal ( le 07 février 2012 )
    J'ai pu essayer ces 2 flaxwood, très rapidement. Au niveau de la guitare, le premier truc qui frappe est le poids. Elles sont relativement légères ! 3,2kg sur la balance de mémoire. Le confort de jeu...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2012 )
    Je vais tester rapido ce midi, j'ai une 20aine de minutes, je vais comparer à une LTD Eclipse 1000 pour un futur choix de guitare, même si ce n'est pas le même budget. En tout cas les vidéos s'anno...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2012 )
    J'ai découvert il y a peu dans un magasin la marque finlandaise Flaxwood. Des guitares creuses, en résine "flaxwood" donc, mélange de résine et de bois, mélange voulu écologique ayant nécessité 5 ans ...
  • Dean Deceiver, des possesseurs / essayeurs ? ( le 25 janvier 2012 )
    J'ai essayé Epiphone prophecy, pas trop mal mais pour le même prix que la Dean, je préfère cette dernière. L'Ibanez elle est bien, mais je ne suis pas fan du look général, ya un je ne sais quoi qui me...
  • Dean Deceiver, des possesseurs / essayeurs ? ( le 25 janvier 2012 )
    Salut à tous, je suis en recherche de ma prochaine guitare, et j'hésite, suivant mes styles de prédilections, entre plusieurs instruments. J'ai pu tous les essayer, sauf un, que je n'ai pas réussi ...



  • '