akanaks sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akanaks sur le forum



  • Selection seconde basse ( le 26 juillet 2012 )
    Okay icon_cheesygrin mais je pense que je vais me tourner vers la Cort ^^ mais le choix est pas encore définitif ! Mais une question, quelqu'un saurait-il si la cort et la yamaha sont passives ou actives ?
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Effectivement, le look est à revoir O_o mais je vais avoir du mal pour en trouver une et l'essayer ...
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Je reviens d'un magasin de musique mais je n'ais pas eu le temps d'essayer les basses :'/ On m'a conseillé la Cort Action et la Yamaha RBX170 Je pense m'orienter vers ces deux là car elles ne sont l...
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Mh, donc plutôt une jazzbass alors ...
  • Selection seconde basse ( le 25 juillet 2012 )
    Merci de ta réponse, je regardais ces models justement, le rock lourd je peux l'avoir sur ma basse 5 cordes, avec la corde de Si ça peut que être lourd ! :p j'irais donc voir ce qu'elle donne si j'en...
  • Selection seconde basse ( le 23 juillet 2012 )
    Oh, alors ça peut monter jusqu'à 400-450€ et encore. :S
  • Selection seconde basse ( le 23 juillet 2012 )
    Bonjour ! J'ai 16 ans et je recherche actuellement une seconde basse car je joue dans un groupe mais un petit dérivé de ce dernier peut( se former dans les semaines à venir. Plus orienté sur du Punk/...
  • Enregistrement basse :) ( le 16 avril 2012 )
    Ah d'accord ... Je ne suis vraiment pas très doué sur l'ingé son ... Donc je sais pas trop quoi prendre :/ Des cartes à me conseiller ? Pas trop chères si possible icon_confused
  • Enregistrement basse :) ( le 16 avril 2012 )
    Sur mon ordinateur portable je n'ai qu'une entrée microphone normale et sortie audio, et sur ma basse oui j'ai pile active/passive
  • Enregistrement basse :) ( le 16 avril 2012 )
    Je pense qu'au final je m'achèterai les deux ... Pensez-vous que cette carte son serait bien ? http://www.boulanger.fr/carte_hercules_muse_xl_pocket_lt3/p_16407_368179.htm Je n'ai pas besoin d'un tru...
  • Enregistrement basse :) ( le 14 avril 2012 )
    Le seul problème est le budget justement :/
  • Enregistrement basse :) ( le 14 avril 2012 )
    Mais comme je fais parti d'un groupe ... cela pourrait être plus pratique pour nos enregistrement :S Après ce n'est pas encore tout à fait sûr :)
  • Enregistrement basse :) ( le 14 avril 2012 )
    Merci beaucoup, je vais y réfléchir mais je pense plus pencher vers un enregistreur portable finalement, même si la carte son externe est plus tentante :p Je vais me renseigner sur ces dernières ^^ ...
  • Enregistrement basse :) ( le 10 avril 2012 )
    Bonjour ! Alors voilà ma question, je possède un ordinateur portable assez puissant, cependant pour enregistrer la basse ou la guitare lorsque je fais des covers. Le son est vraiment ... nul au micro...
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    C'est sûr :) Mais bon, si je réussi à avoir la Hagstrom de mon pote, ça va dépoter icon_cheesygrin
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    Han, elle est classe ! :) Mais ça dépasse le budget, et je ne peux vraiment pas dépasser de beaucoup ...
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    Je crois que le liens n'est pas le bon icon_redface
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    Merci de ta réponse ! icon_cheesygrin Mais un ami va me vendre une Hastrom Deluxe silver Sparkle à 200€ :) Merci de ta réponse tout de même, je copie les liens parce que c'est n'est pas sûr à 100% qu'il la vende...
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 28 juin 2011 )
    Bonjour ! Mon cas sera simple, enfin je l'espère. Je recherche une guitare, pas trop chère, entre 0 et 200€ (peut excéder de quelques euros, pas trop.) Ce serait une guitare type Les Paul, je suis e...
  • Pete Yorn, Lose you, accord F#/D# ( le 07 juin 2011 )
    D'accord ! Merci !
  • Pete Yorn, Lose you, accord F#/D# ( le 06 juin 2011 )
    Bonjour, je cherche un accord, qui je pense est assez bizarre, c'est un F#/D# ! Je ne sais pas si il existe, mais je le cherche La tablature fait comme ça : F# B Cuz I'm gonna lose ya...



  • '