luchomg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luchomg sur le forum



  • Guitare : Comment se fait une série de Bends ? ( le 07 mai 2012 )
    Merci pour l'explication, je commençais à me demander s'il fallait pas faire son bend, le maintenir et jouer toutes les notes comme cela mais non chanteur
  • Guitare : Comment se fait une série de Bends ? ( le 06 mai 2012 )
    Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment faire "correctement " deux bends à la suite sur une même note ? Ce que je fais actuellement, c'est lâcher ENTIEREMENT le bend et le refaire puis le relâcher total...
  • Explication Accordage Limp Bizkit ( le 02 octobre 2011 )
    Okay merci pour l'information smiley-guitar c'est pas bien compliqué finalement.
  • Explication Accordage Limp Bizkit ( le 02 octobre 2011 )
    Salutation camarades, je me demandais si vous pourriez m'expliquer clairement comment passer sur une guitare de l'accordage standard à cet accordage utilisé par le talentueux groupe Limp Bizkit ...
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 30 mai 2011 )
    Okay merci kornmuze, de toute façon, le prix du vypyr 15w m'attire un peu plus wink
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 29 mai 2011 )
    Mhhh ... le PEAVEY VYPYR 15 semble correct mais est-il pour autant plus performant que le Fender que j'avais proposé au départ ( je demande ça étant donné les 40 € de différence ) ? maitre
  • Ampli de guitare budget 150 € ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour, je possède actuellement une guitare électrique Ibanez ( "EX" ?? series ) et j'aimerais me trouver un ampli tout à fait correct dans les 150 € qui corresponde à mes goûts musicaux, à savoir le...



  • '