mio-chan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mio-chan sur le forum



  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 30 juillet 2011 )
    Vraiment très sympa se petit topic idea J'adore bump
  • Je n'évolue plus -_- ( le 29 juillet 2011 )
    Je te remercie maitre maitre Tu as la pentatoniques blues dedans ? bump Je pense que j'ai de quoi travailler, et continuer à évoluer wink
  • Je n'évolue plus -_- ( le 29 juillet 2011 )
    Alors la thestarlight, tu me sauve la vie icon_cheesygrin C'est avec plaisir que j'accepte ton offre bump Merci ! Tu me les envois par MP ?
  • Je n'évolue plus -_- ( le 29 juillet 2011 )
    Personnellement je travail avec Guitare Pro 6 avec toutes les mises à jour instrumental; et c'est vrai que certain morceau sonne vraiment très très bien. smiley-guitar bump Je vais prendre un exemple ...
  • Style 'Cramberries' ( le 28 juillet 2011 )
    Je te propose d'aller voir sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... J'ai trouvé mon bonheur, car il y en a pour tout les goûts. J'aimer...
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    En effet il y a du choix, et pour tout les goûts. bump J'ai trouvé quelques tablatures que je vais regardé ce soir : Avril Laving "Nobody's home" http://www.partoch.com/tablature/?numero=30...
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    Merci pour vos réponses kimeru et chipie.foxtrot. bump J'avais vu le post avec les morceaux pour débutant, mais comme j'étais pas parti dans cette optique là, je m'étais pas attardé dessus. ...
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    Pour te répondre honnie, les groupes que j'apprécie sont: -Paramore -X Japan -One Ok Rock -Asian Kung Fu Generation -Yoshioka Yui
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    Merci pour ta réponse tazdevil71, je vois ça se soir. wink Pour Kimeru, justement c'est ce que je pensais, je me suis donc mis à regarder les tablatures de mes groupes favoris, et je m'en sors pas....
  • Demande de conseil/renseignement. ( le 26 juillet 2011 )
    Bonjour, bump Voilà je suis jeune guitariste (3-4mois), et j'aurais besoin de conseil/renseignement. J'ai commencé mon apprentissage de la guitare par la rythmique avec les blanches note-2 ,...



  • '