linkin park besto sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkin park besto sur le forum

?


  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 28 septembre 2011 )
    bonjour ^^ je vous explique c'est trés trés trés facile linkin park n'a pas choisi la route de photocopié les album si non tu aurait ecouté pendant 5 ans puis tu va dire ahh oui se group ahh bahh je l...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 27 septembre 2011 )
    bonjour voila je sais pour l’écriture dsl mais je considère que tu dit sa psk tu ne trouve rien a dire voila c'est mon avis apar sa linkin park ne sont plus bon en live ??????? ta vu le red squar madi...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 06 janvier 2011 )
    bon si il y'a un group q'uon pouré comparé a linkin park bon je pouré dire les beatels ou bien roling stone mai c loin d'etre mieu apar sa je pourai dir que evanesance et un bon group ausii mai je cro...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 06 janvier 2011 )
    bon si vou parler nu metal dans les deux premier album c le top c les melieure a avoir fusioné le metal avec d'autre still et tou se que j'ai ecrit lotre foi alor si sa c pa révolutioné bahh je compre...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 02 janvier 2011 )
    oui les gars faut accepter linkin park c'est le mellieure group du mond entier de 1 il sont performant en live ( sa veut dire qu il trafics pas le son ) 2 il ont de trés beau clip (ou il ya pa de fill...

  • ?


    '