euphoriqua sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphoriqua sur le forum



  • Bon affaire ou non ? ( le 06 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous ! (Encore lui) Comme vous avez pu le remarquer, j'effectue de nombreuses recherches. Et bien je pense avoir fini par avoir de la chance. Après des nuits blanches à feuilleté des mill...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Non mais la Cort, ce serait pour la garder cette fois-ci x) C'est pour ça que ça m'intéressais vraiment à ce prix là, mais bon. Je préfère avoir quelque chose de qualité plus cher. Si c'est vraimen...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )

    jaja49 a écrit :
    oui ses moi jaja49
    :') Dans tout ça, j'ai pas eu de réponses, mis à part le Jaja '2' ! Même à un prix si bas, ce ne serait pas une bonne affaire ? (Je serai pas tr...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Hum ... J'avoue que j'ai hésité avant de re-poster icon_cheesygrin La dernière (pour aujourd'hui (a)) et après j'arrête d'embêter mon monde (promis !) Mais celle-ci m'intéresse vraiment, enfin c'est une ...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )

    link power a écrit :
    euphoriqua a écrit :
    Mais je suis un gentil monsieur moi :P
    Mais moi aussi icon_cheesygrin
    J'en doute pas ! Ca ce voit à ton avatar icon_redface
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Bon ben la bonne affaire sera pas pour moi aujourd'hui :') Non du tout. Je suis plutôt Rock, Pop, blues ... Je cherche à débuter la basse, et pour cela je voudrai acquérir une Cort. Mais je che...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Je reviens vers vous (Je me suis dit, que j'allais pas ré-ouvrir un topic, je vais finir par me faire lynché icon_redface ) Cet fois si c'est pour une guitare ESP ltd F250 ; Sans ampli par contre. Pour...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Mais je suis un gentil monsieur moi :P
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )

    link power a écrit :
    jaja49 a écrit :
    de rien
    bravo
    J'osais pas icon_redface
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    D'accord, merci pour ses avis. Je ne suis pas vraiment intéressé par cette guitare même voir pas du tout, c'était pour savoir si je faisais une bonne affaire, et si il y avais moyen de la revendre ...
  • Bon affaire ou non ? ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour à tous ! Je poste une nouvelle fois, à propos d'une guitare. Cette fois-ci, j'aimerai obtenir des avis de connaisseurs, pour savoir si ça vaut le coup pour moi, ou non. On me propose...
  • Evaluation de ma guitare ( le 05 janvier 2011 )
    D'accord. J'ai plus qu'à attendre la rentrée prochaine alors :P Merci beaucoup pour la réponse !
  • Evaluation de ma guitare ( le 04 janvier 2011 )
    Ah ben tout compte fais, grâce à toi, j'ai pu trouver la mienne. Le modèle que je possède est celui-ci : http://www.sonovente.com/admira-infante-k22-guitares-classiques-p16992.htm Me reste p...
  • Evaluation de ma guitare ( le 04 janvier 2011 )
    Merci de la réponse rapide déjà. Et ensuite elle y ressemble très fortement, cependant juste le "dessin" vers la caisse qui est différent, moi j'ai 3 chaines à maillons noires.
  • Evaluation de ma guitare ( le 04 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous ! Alors, voilà. J'ai une nouvelle fois besoin de vous. J'ai retrouver en fond de tiroir, une guitare acoustique que m'avais offert mon oncle quand j'étais en bas âge. Je sais ...
  • Choix pour ma première basse. ( le 04 janvier 2011 )
    Bonjour à tous ! Bon je reviens un peu plus tard que prévu. Je n'ai pas eu l'occasion de voir mon oncle. Donc je ne suis toujours pas décider ! Sachant que j'ai maintenant un budget de 400 € ave...
  • Choix pour ma première basse. ( le 31 décembre 2010 )
    Merci pour vos réponses, j'hésite encore. Je vois cet après midi mon oncle qui fais de la basse depuis qu'il à 8 ans, je pense pouvoir me décider après qu'il m'aie donner son avis. Je reviendrai vous ...
  • Choix pour ma première basse. ( le 30 décembre 2010 )
    J'hésite fortement, entre la cort série curbow à 4 cordes, et celle que m'a proposé hetfield, laquelle me conviendrai le mieux pour ce que je veux en faire d'après vous ?
  • Choix pour ma première basse. ( le 30 décembre 2010 )
    En ce qui concerne le nombre de cordes, ça augmente réellement la difficultés ? J'adore le design de la basse, que tu me propose Hetfield, pour l'instant, je me pencherai vers celle-ci. Cependant ...
  • Choix pour ma première basse. ( le 30 décembre 2010 )
    Merci pour vos réponses. Personnellement, j'opterai plus pour une Cort. J'avais vu la cort curbow 5 : http://www.cortguitars.com/_webapp_2719702/Curbow5# Mais je ne sais pas si elle conviendrait...
  • Choix pour ma première basse. ( le 29 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Tout nouveau inscrit, bien que je connaisse le site depuis pas mal de temps maintenant. Je m'y intéressé malgré que je ne jouais pas. Je me nomme Kévin, et j'ai donc 17 ans. ...



  • '