ppaulo62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ppaulo62 sur le forum



  • Luthiers Nice ( le 26 octobre 2020 )
    J’ai appelé un luthier aujourd’hui qui n’était absolument pas étonné et qui m’a dit que c’était très fréquent sur les Martin depuis qu’ils mettent des filets en plastique... Les filets se rétractent e...
  • Luthiers Nice ( le 26 octobre 2020 )
    Bonjour à tous, Je possède une Martin 000-28 depuis un peu plus de 3 ans, modèle qui ne fait clairement pas l’unanimité mais que j’ai adoré pour son confort de jeu, un son puissant n’étant pas forc...
  • Guitare demi-caisse ( le 11 mars 2014 )
    Non non mais niveau matos j y connais vraiment que dalle surtout niveau ampli, et les guitares demi-caisse c'est vraiment tout nouveau, c'est pour ça que jviens ici pour avoir un avis!
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    C'est quoi le hp? :p
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Ah et niveau ampli jsuis sur un peavey classic 30, ça convient pour ce style de guitare?
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    D'accord, merci beaucoup a tous icon_cheesygrin
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Ok, merci :) Et c'est quoi la différence par rapport a une ES 135 par exemple?
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Ok merci :) Et elle vaut les 2000 € ou jpeux essayer de négocier?
  • Guitare demi-caisse ( le 09 mars 2014 )
    Blues/rock
  • Guitare demi-caisse ( le 09 mars 2014 )
    Salut a tous! Je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme guitare demi caisse entre 1500 et 2000€ d'occasion? J'ai essayé une gibson Howard Roberts fusion il y a 2-3 semaine mais je s...
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 12 juillet 2013 )
    Oui c'est vrai j'avais aussi pensé à poser des micros sur une autre guitare, mais c'est vrai que c'est pas que pour le son :p Parce qu'en lisant des critiques ils parlent du son, mais ils disent auss...
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 10 juillet 2013 )
    Oui moi j'en avais trouvé une aussi mais à l'étranger et ça revenait à peu près au prix neuf... :/ Mais merci en tout cas! :)
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 10 juillet 2013 )
    Oui, même en recherchant dans toute la France je n'ai pas trouvé icon_confused
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 10 juillet 2013 )
    Bonjour, J'aimerais acheter une Gibson Les Paul Zakk Wylde, mais n'ayant pas les moyens d'en acheter une neuve (elle coûte près de 4000€) je cherche à acheter d'occasion. Savez vous où je pourrais t...
  • micro sur vilon acoustique ou violon electrique? ( le 25 janvier 2013 )
    Merci:)
  • micro sur vilon acoustique ou violon electrique? ( le 24 janvier 2013 )
    Salut a tous! Je joue du violon depuis longtemps et maintenant je vais en jouer en groupe avec une batterie, une guitare et une basse. Est ce qu il vaut mieux que j'installe un micro sur mon violon,...
  • morceaux rock avec violon ( le 22 janvier 2013 )
    Merci!:) Oui j'temmene au vent je la joue deja:) Il n'y a pas muse aussi qui ont fait des morceaux avec du violon?
  • morceaux rock avec violon ( le 21 janvier 2013 )
    Merci beaucoup je vais ecouter tout ca!:)
  • morceaux rock avec violon ( le 21 janvier 2013 )
    Salut tout le monde!:) Est ce quelqu un connaitrait des morceaux (ou groupes) rock avec du violon? Merci d avance!:)
  • enceintes chant ( le 31 octobre 2012 )
    Merci!icon_cheesygrin
  • enceintes chant ( le 29 octobre 2012 )
    Ok, donc il vaut mieux que j'en prenne deux de celles dont parlait titi55 au debut?
  • enceintes chant ( le 27 octobre 2012 )
    Merci!:)
  • enceintes chant ( le 27 octobre 2012 )
    Merci beaucoup!!!icon_cheesygrin si je prends une seule enceinte ca suffit??
  • enceintes chant ( le 26 octobre 2012 )
    Certaines critiques sur thomanm disent que le son n est pas super propre, mais si on cherche des enceintes avec un son plus propre c est trop cher?
  • enceintes chant ( le 26 octobre 2012 )
    Merci beaucoup!:) c'est assez puissant pour les concerts?
  • enceintes chant ( le 25 octobre 2012 )
    Hahaicon_cheesygrin il y a quoi dautre comme solution a part les enceintes? Bah pas des salles immenses non plus mais on fait aussi quelques concerts dans des salles de taille "moyenne" donc faudrait pas que j'a...
  • enceintes chant ( le 25 octobre 2012 )
    salut tout le monde! je joue en groupe, j'ai une table de mix et il me faudrait des enceintes pour le chant, assez puissantes pour des concerts, vous savez si on peut trouver quelque chose de bien en ...
  • morceaux pour la fête de la musique ( le 15 juin 2011 )
    Aha! chanteur oui effectivement chanteur
  • morceaux pour la fête de la musique ( le 15 juin 2011 )
    merci tout le monde. Pour faire durer les morceaux vous faites quoi, vous improvisez?
  • morceaux pour la fête de la musique ( le 15 juin 2011 )
    bonjour, je joue de la guitare en groupe, et on joue normalement pour la fête de la musique. Pour le moment on a pas assez de chansons prêtes, donc je voudrais savoir si vous auriez des idées de titr...
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 04 juin 2011 )
    j'ai achete un adaptateur et sa marche. merci a tous
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 03 juin 2011 )
    Merci a tous pour vos conseils, j ai acheté un adaptateur et ca marchesmile
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    Et je nz peux pas juse y ajouter un adaptateur anglais-francais?
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    ok merci smile je vais enfin pouvoir l'essayer chez moi!!!!!! smiley-guitar smile
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    d'accord merci beaucoups. Mais je l'ai acheté en france donc est ce que c'est normal? et les adaptrateurs on peut les trouver nimporte où?
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    il existe des adaptateurs ou un moyen pour brancher l'ampli sur une prise normale?
  • connaisez vous " three days grace "? ( le 02 juin 2011 )
    moi je trouve que c'est un bon groupe, avec des lignes de guitares pas mal
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    elle a la forme d'une prise anglaise et sur la prise il y a marqué "250V" et "13A"
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    bonjour, j'ai acheté assez récemment un ampli peavey classic 30, mais il est équipé d'une prise spéciale. sur la notice il est écrit: pour une plus grande sécurité, nous avons incorporé un cordon d'...
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    bonjour, j'ai acheté assez récemment un ampli peavey classic 30, mais il est équipé d'une prise spéciale. sur la notice il est écrit: pour une plus grande sécurité, nous avons incorporé un cordon d'...
  • ampli guitare ( le 11 janvier 2011 )
    ok donc si je prend le clzssic 30 ce sera nickel non?
  • ampli guitare ( le 11 janvier 2011 )
  • ampli guitare ( le 08 décembre 2010 )
    ok merci mai c quoi l'éponge? et est ce que vous connaissez la taille de cet ampli?
  • ampli guitare ( le 08 décembre 2010 )
    ok merci beaucoups
  • ampli guitare ( le 08 décembre 2010 )
    ok merci beaucoups
  • ampli guitare ( le 08 décembre 2010 )
    et donc 30 watts d'un ampli a lampe c une bonne puissance?
  • ampli guitare ( le 07 décembre 2010 )
    génial!!!! icon_cheesygrin meri beaucoups a tous pour vos conseils!!!! chanteur



  • '