coco07800 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco07800 sur le forum



  • le meilleur album de Green Day? ( le 28 août 2012 )
    Moi je dirai Dookie, Kerplunk, et 39/smooth, mais je les aime tous, et chui impatient d'entendre Uno!, Dos!, et Trè!
  • ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou ( le 18 janvier 2012 )
    N'hésite pas, prend un line 6 IV 15w !!! y'a pas mieux!!
  • Avis de fiabilité ( le 15 janvier 2012 )
    Salut, Je pense que tu devrais aller voir la guitare ou demander plus de photos a celi qui te la vend car on est jamais sur, je connai quelqun qui a acheté une guitare d'occasion qui était supposé etr...
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 15 janvier 2012 )
    Je pense que le peavey est le meilleur, n'hésite pas et prends le!
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 04 janvier 2012 )
    J'ai le même probleme, quand je branche ma guitare (gibson les paul junior) sur mon ampli (line 6 IV15), il capte la radio, sur d'autres forums, ils disent que c'est les cables "planet wave" (avec les...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 26 août 2011 )
    C'est vrai que working class hero est une super chanson smiley-guitar , leur reprise de la chanson de john lennon sifflote est vraiment super icon_cheesygrin , ils en on fait une chanson légendaire!!
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )
    Salut wink moi je dirai : 1 Highway to hell 2 Girls got rythm 3 Hell's bells 4 ...
  • Pour vous, les replacements, c'est quoi???? ( le 21 août 2011 )
    Ben, pour leur histoire, allez voir leur profile d'artistes, sinon, voila queleque chanson : http://www.youtube.com/watch?v=DXBVRNcwvds&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=vwgcMuYZtR...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 19 août 2011 )
    des gens qui aime le punk? ben t'en a un la, et on est plein d'autre!! Il faut s'entraider pour pouvoir vaincre la pop, le rap et le r'n'b, sauvons le punk!!sauvons les ramones!!!!
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 18 août 2011 )
    Franchement, pratiquement toute leur chanson sont super!!! mais mes préférée sont :paper lanterns, who wrote holden caulfield, know your enemy, letterbomb, 21st century breakdown, at the library, 2000...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 18 août 2011 )
    C'est incomparable endesaccord1 , et puis green day sont beaucoup plus professionels, et ils sont la depuis 1989, ils sont parti de rien en etant un petit groupe punk inconnu de tous icon_cry , et en finissan...
  • Guitare Rock & Roll ( le 18 août 2011 )
    le pack epiphone est pas 99 uro il est a peu près 150
  • Guitare Rock & Roll ( le 17 août 2011 )
    Pour un son rock n' roll? rien de mieux que d'utiliser une bonne gibson les paul junior wink (1500 euro) et si c'est trop chère commence avec le meme modele version epiphone (tu peux trouver un pack ...



  • '