linkcor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkcor sur le forum



  • oldelaf tab j'ai chaud ( le 23 juin 2012 )
    Merci tu est la seul personne à m'avoir répondu sur tous les sites que j'ai fait wink
  • oldelaf tab j'ai chaud ( le 11 février 2012 )
    salut j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la tablature de la chanson "j'ai chaud" de Oldelaf et donc comme je n'ai pas le niveau pour reconnaitre les accords à l'oreille si vous po...
  • quel micro choisir ( le 09 juin 2011 )
    en position chevalet et de biais comme la position chevalet de ma gratte
  • quel micro choisir ( le 09 juin 2011 )
    dans les 90 mais le dirty fingers je l´ai trouvé a 75€ Donc de 50 a 100€
  • quel micro choisir ( le 09 juin 2011 )
    salut je cherche un bon micro pour mettre sur une fender strat classic 50' je veux mettre un humbucker, polyvalent , pour joué des musiques plutôt saturé ou clair et un peu vintage. j'aimerai auss...
  • que valent ces micros ? ( le 31 mai 2011 )
    salut je voudrai avoir une info qui m'aiderai beaucoup, j'ai une cort evl z2 ( avec EVL-COVERED BK (H-H) comme micro ) et je voudrai savoir ce que ces micros vaux, car sur mon ampli ( j'ai un rol...
  • y a-t-il une différence ( le 21 mai 2011 )
    je sais pas en faite je cherche une guitare style la frenandes de billie joe armstrong pour joué des morceau saturé ou claire et ou en jouent des solo on entende toute les cordes . sur la mien (...
  • y a-t-il une différence ( le 21 mai 2011 )
    je vien de vérifié elle est fabriquer en asie et pas au mexique
  • y a-t-il une différence ( le 19 mai 2011 )
    pour la retouche il me la font a 100 € donc l'un dans l'autre ce sera le même prix
  • y a-t-il une différence ( le 19 mai 2011 )
    salut il y a une si grosse différence de son entre une squier et une fender même si la squier et une dit deluxe ?
  • y a-t-il une différence ( le 19 mai 2011 )
    bonjour je cherche à acheter une guitare style fender stratocaster, mais j'hésite entre 2 guitares et j'aurais besoin de votre avis . je cherche une guitare style la frenandes de billie joe armst...
  • différence entre 2 gibson lp jr ( le 13 janvier 2011 )
    Bonjour, je voudrai savoir si il y a une différence en deux gibson les paul juniors je suis plus débutant et je voudrai un matos de "grand" donc comme il y a une différence de prix je voudrai sa...



  • '