simon01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simon01 sur le forum



  • Baffle pour tête Orange ( le 27 juillet 2012 )
    Du 20W tout lampes, gain à fond j'étais à 1/4 du volume sur un baffle Budda 2x12 et c'était déjà très puissant
  • Baffle pour tête Orange ( le 27 juillet 2012 )
    Bonjour, Je suis allé aujourd'hui tester la petite tête Orange micro terror et je dois dire que j'ai été agréablement surpris :) Elle me plait beaucoup et j'envisage probablement d'en faire l'acq...
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    J'ai les effets "basiques" on va dire. Delay, Chorus, Phaser et une mxr fullbore metal pour la disto. Je vais bientôt acheter une Wah et un compresseur. En guitare j'ai une Pacifica et une Ibanez RGA7...
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Ba pour l'instant je n'ai pas vraiment de budget précis, tout va dépendre de ce que je choisirais mais je ne veux pas non plus y laisser tout mon argent wink
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Oui je joue surtout en disto. icon_cheesygrin Et effectivement je suis orienté grosses distos. J'avais vu cette vidéo là -> http://www.youtube.com/watch?v=kbhdvxqeSfo C'est un test de ce combo et beaucoup d...
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, Voilà j'ai découvert récemment le petit Blackstar HT 5R. Sachant que je préfère une petite puissance pour la maison, et de quoi jouer en groupe et concert (petit concert comme la f...
  • Diapason sur une guitare electrique ( le 30 août 2011 )
    Et ca change quoi d'une guitare a une autre ? Par exemple les guitares de la série ART de Ibanez ont un diapason de 628mm tandis que les RG de Ibanez ont un diapason de 648mm. A part la taille des ca...
  • Diapason sur une guitare electrique ( le 30 août 2011 )
    Bonjour à tous Voila... En feuilletant le magazine Ibanez je m’aperçois (et cela depuis un certain bout de temps) qu'ils notent le diapason. Qu'est-ce que c'est au juste ? Qu'est-ce que ça cha...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 09 août 2011 )
    Ça veut dire quoi "splitter" ?
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    J'aime pas du tout le style de l'epiphone... Donc en gros il y a des avis très partagés sur les micros EMG HZ car des personnes disent qu'ils sont très bien et d'autres les disent médiocres... Je sa...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Mais en dessous de cette gamme de prix ça ne vaut pas le coup ?
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Si si mais j'aurais voulu aussi savoir si il y a des modèles pas mal chez Ibanez et Jackson
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Et que pensez-vous de cette petite Cort ? -> http://www.woodbrass.com/cort-evl-evlx4bks-noir-satine-p31267.html
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Mon budget max est 500€. Chez Ibanez et Jackson, y a-t-il des modèles pas mal dans mes moyens ? Mon type de guitare est surtout dans les formes strato
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Avez vous d'autres modèles a me conseiller même sans vibrato, je ne l'utilise pas beaucoup...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 07 août 2011 )
    Bon... Il y a plus personne ou quoi ?
  • Quelle guitare choisir ? ( le 05 août 2011 )
    J'ai repérer les guitares suivantes: http://www.thomann.de/fr/ibanez_grga42tbkn.htm htt...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 04 août 2011 )
    Je pense que je peut monter au-delà de 400€ jusqu’à 500 ... Et non ce n'est pas un Marshall MG, c'est un Ibanez TBX30R
  • Quelle guitare choisir ? ( le 04 août 2011 )
    Merci de vos reponses c'est sur qu'il n'y a pas grande difference entre une guitare a 250 et 350/400€ mais je recherche un plus gros son que la Pacifica... Que pensez-vous de la marque Schecter ? ...
  • Quelle guitare choisir ? ( le 04 août 2011 )
    Bonjour à tous, Je pratique la guitare depuis un peu plus d'un an et je possède actuellement une Yamaha Pacifica 112V. Je suis en train de former un groupe de métal avec des amis et j'aimerais sa...



  • '