la' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la' sur le forum



  • cherche des connaisseurs !!! ( le 17 avril 2011 )
    Ouais ! maitre Encore merci tout le monde, et si quelqu'un veut rajouter quelque chose... ! sifflote
  • cherche des connaisseurs !!! ( le 17 avril 2011 )
    David : bah en fait sa n'a un peu rien a voir avec ma classe pour t'aider si tu veux savoir je pense que ça ne dois pas dépasser le niveau 3eme a peu près enfin je ne penses pas qu'il faille faire un ...
  • cherche des connaisseurs !!! ( le 17 avril 2011 )
    Merci beaucoup tout le monde !! love vous m'aidez beaucoup. C'est super !!! bravo
  • cherche des connaisseurs !!! ( le 17 avril 2011 )
    Merci pour cette page (j'ai pas encore tout lu mais ca m'a l'air pas mal ! icon_cheesygrin ) Eh sinon, personne d'autre ?!!!
  • cherche des connaisseurs !!! ( le 13 avril 2011 )
    Bonjour, Je dois rendre un devoir de musique qui m'intéresse mais malheureusement je ne sais pas trop vers ou chercher ! icon_redface J'explique : il faut que j'explique ce qu'est la distorsion, le delay...
  • cherche une chanson ( le 21 février 2011 )
    ah merci c'est vrai que j'avais pas pensé a ce genre de musique pour commencer smiley-guitar Merci chanteur
  • cherche une chanson ( le 28 janvier 2011 )
    [couleur='orange']ooh merci c'est super sympa love mais quand je parlais des capos et des accords barrés c'était parce que j'ai vu que pour beaucoup de morceaux on en avait besoin. en tout ca...
  • cherche une chanson ( le 28 janvier 2011 )
    [couleur='orange']Bonjour, je débute à la guitare depuis peu, et je cherche a jouer des chansons connues et nouvelles comme par exemple du Bruno Mars dont je suis absolument fan icon_cheesygrin . je ne dispose ...



  • '