narkotek07 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

narkotek07 sur le forum



  • Problème d'enregistrement . ( le 01 novembre 2012 )
    Salut à tous.toutes ! Nous avons un problème, mon groupe et moi souhaiterions s’enregistrer sur cubase SX, nous disposons d'une carte son externe PCMCIA CARD IEEE 1394 cardbus, reliée de l'ordi à la t...
  • Dubstep avec une basse ( le 24 août 2012 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin Si je fais ce spot, c'est parce qu'un ami m'a proposé de monter un groupe de musique (Mi electro- Mi instrumental) Et donc pour mon cas on a cherchait des trucs à faire en dubste...
  • Micros, Kit batterie ( le 07 février 2012 )
    Salut à tout les musiciens :) . J'ai un soucis et j'éspère parvenir à la résoudre grâce à votre aide, Le problème est que nous nous sommes achetés un "kit batterie shure" donc il contient : - 1 mic...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 13 janvier 2012 )
    En faites qu'en je parle de limite pro, c'est d'être le plus pro possible avec un budget de 5.000€ ^^ Mais j'ai vu un ami ce matin qui m'as dit donc de prendre : -Un kit batterie Shure -Des enceint...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 12 janvier 2012 )
    La pièce est séparée en deux, une partie qui va être consacrée pour les instruments et micros... et la deuxième partie (séparé par un mur avec une vitre) consacré à l'enregistrement . Alors c'est pa...
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 11 janvier 2012 )
    En instrument on a ^^ (Basse, guitare, batterie ^^ ) Le seul soucis, c'est les marques à prendre, qu'est-ce que c'est ect... ^^
  • Recherche paroles pour groupe de rock. ( le 11 janvier 2012 )
    Salut !! Si tu veux un conseil , écrit toi même tes propres paroles, les paroles d'un groupe, c'est comme les tours de magie d'un magicien, elle se donne pas comme ça, et un conseils pour écrire tes ...
  • Un Ardèchois qui veut parler musique ! ( le 11 janvier 2012 )
    Moi mec je suis de Vesseaux donc, juste à côter, enfin un ardechois sur Woodbrass icon_cheesygrin
  • Comment Equiper un studio d'enregistrement ? ( le 11 janvier 2012 )
    Salut à tous, le guitariste de mon groupe fait un agrandissement chez lui et va faire une pièce entierrement consacré à un studio d'enregistrement, alors c'est bien beau, mais le soucis c'est.. Commen...
  • Marquage frettes . ( le 22 décembre 2011 )
    Merci tout le monde pour vos postes :) Enfaite je n'avais pas vus que les cases était marquée sur le côté du manche(Merci Bakabasse wink ), mais toute vos idées me seront utiles et seront utiles aux a...
  • Marquage frettes . ( le 18 décembre 2011 )
    N'y a t'il pas d'autre moyen, car si tu te loupe, c'est fatal ^^,(Je sais, je suis chiant sifflote ) est-ce que les magasin de musique propose ce service ?
  • Marquage frettes . ( le 18 décembre 2011 )
    Bonjours à tous , j'ai pour but d’acheter très prochainement une Basse "epiphone thunderbird goth" la seul chose qui m'embête, c'est que le case ne sont marquées icon_confused et ce n'est pas que je ne sai...



  • '