bmaagta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bmaagta sur le forum



  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 27 octobre 2012 )
    Oui le son est mieux que la SG ... le tirant standard ça me va bien c'est du 10-46 je crois ! par contre tu m'as dis que ton manche a bouger ? tu l'a ajuster avec le TRUSS ROD ?
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 26 octobre 2012 )
    Merci les gars ! le problème était au niveau du manche ! je l'ai changé contre une epiphone les paul special 2 tout vas bien maintenant !
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 15 octobre 2012 )
    bèèèh g réglé le truc avec les vises ! mais aucune changement au niveau de son ..... en tout cas demain je me déplace chez de revendeur ! merci pour ta réponse
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 12 octobre 2012 )
    Salut ! j’espère je suis dans le bon endroit pour le sujet. Voila j'ai acheté hier une guitare EPIPHONE SG special !alors que je sus rentré a la maison je me suis rendu compte que la guitare est tout...
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    merci a tous je vais commencer a travailler les barrés dés que je maitrise les accords non barrés
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    ok merci beaucoup !!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    merci tout est clair mais le probleme c'est que je connais pas la série de cordes installé sur la guitare d'origine...
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    Salut je suis un jeune débutant j'ai commencé a gratter le mois dernier , jai commencé avec une guitare éléctro-acoustique folk de marque power acoustic ( pas connu mais le son est bien) tout d'abord ...



  • '