bombard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bombard sur le forum



  • programmation ampli Fender cyber twin version SE ( le 17 janvier 2011 )
    Par exemple des sons du style solo Pink Floyd (Comfortably Num), Eagles (Hotel California), Dire Straits (Sultan of Swing).... bump
  • programmation ampli Fender cyber twin version SE ( le 16 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui pourraient me proposer des patches me permettant de reproduire des sons sur mon ampli à modélisation Fender Merci et à + JJ bump
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 15 janvier 2011 )
    non j'ai du 9-42, mais merci quand même!
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 14 janvier 2011 )
    Je vais tenter de suivre ton conseil et si celà ne fonctionne pas,je crois qu'il ne me restera plus qu'à installer un autre vibrato. Un grand merci pour ces précieux conseils que tu as pris le temps ...
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 14 janvier 2011 )
    j'avais déjà tenté de retendre les ressorts,voire même de mettre les 2 extérieurs en biais afin d'augmenter le tirant,mais celà ne change rien .A tout hasard j'avais même desserré légèrement les 2 vis...
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 14 janvier 2011 )
    effectivement, 3 ressorts installés parallèlement
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 14 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse. Non elle ne fait pas de bruit bizarre mais le vibrato ne revient pas à sa place quand je l'actionne donc guitare complètement désacordée.
  • Problème vibrato guitare fendre sratocaster ( le 14 janvier 2011 )
    Bonsoir à tous, Sur ma Fat strat american deluxe sur laquelle il y a un vibrato fender floyd, lorsque la guitare est accordée, si j'actionne le vibrato elle se désacorde est reste désacordée. Je ne...
  • Demande d'aide pourr réglages Ampli (Fender) Cyber Twin version SE ( le 27 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, Dans mon message du 19 septembre je souhaitais avoir une aide concernant la recherche d'un son,à savoir celui du solo "Comfortably numb" des Pink Floyd, ou d'un site qui pourrait m'...
  • Réglages Ampli Cyber Twin ( le 19 septembre 2010 )
    Bonjour, Les réglages de l'ampli Cyber Twin étant très complexes,je recherche le son du solo de Pink Floyd (Comfortably Numb). Merci de me donner les composantes de ce réglage ou le site qui pourrait...



  • '