fox-sp-billiejoe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-sp-billiejoe sur le forum



  • Avis sur compo ! ( le 28 juillet 2014 )
    J'up avec des nouveaux morceaux, toujours sur le même lien !
  • Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :) ( le 26 juin 2014 )
    Tu dois pouvoir avoir le hartke a 70 dans ces prix là il me semble, très bien cet ampli pour commencer !
  • Problème cordes de basse ( le 18 mai 2014 )
    Le .45 est moins confort que le .50 et plus claquant quoiqu'on dise c'est pour cela que je râle après eux de ne pas faire ce tirant !
  • Problème cordes de basse ( le 18 mai 2014 )
    Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai actuellement monté sur ma basse des D'addario EPS160 (acier en 50-105) et au bout de trois semaines elles sont rincées et pourtant très bien entretenues. Vu...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    Pour ce prix là c'est transistor ! Regarde un peu sur Thomann
  • Etude sur les instuments en fibre de carbone ( le 30 avril 2014 )
    Ça c'est évident
  • Recherche tablature ( le 25 avril 2014 )
    Pourquoi pas city of delusion de Muse
  • Etude sur les instuments en fibre de carbone ( le 23 avril 2014 )
    Je déterre un peu l'affaire mais j'ai essayé une S2 et une Chris Wolstenholme de chez Status Graphite. Ces basses sont 100% carbone : le manche, le corps. La touche est en phénolic. Le poids est mis...
  • Vos cordes favorites ? ( le 06 avril 2014 )
    Le sujet des cordes, des tirants, des filets ronds ou plats et des revêtements a toujours été un problème avant de trouver le saint graal ! Partagez vos avis sur ce que vous utilisez et ce que vous a...
  • Tête d'ampli et baffles ( le 06 avril 2014 )
    Quitte à n'acheter que le 4+10 pour l'instant, le 15" sert d'assise, tu peux faire l'achat en 2 parties, pour le kepun mieux vaut le tranchant d'abord et l'assise après
  • Tête d'ampli et baffles ( le 06 avril 2014 )
    Je ne sais pas si tu as fais ton choix, mais vu ton style voilà ce que je te conseillerais : Pour la tête : http://www.thomann.de/fr/aguilar_tone_hammer_sc500.htm les baffles : http://www.thom...
  • Choisir une Basse electro ( le 08 janvier 2014 )
    Moi je vais me laisser tenter par la Takamine EGB2 S si cela peut t'aider wink
  • Avis sur compo ! ( le 04 janvier 2014 )
    Bonjour à tous, j'aimerais vos avis sur notre nouvelle composition, Dana ! Merci d'avance à vous tous clef-bass https://soundcloud.com/p-u-r-e-3/tracks
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 02 septembre 2013 )
    Très mauvais les marshall pour basse ! Pour répéter il te faudrait AU MOINS 70 watts
  • Que pensez vous du premier morceau que vous avez joué ? ( le 02 juillet 2013 )
    Holiday de Green Day et I was made for lovin you de KISS
  • bassistes prefere?? ( le 25 juin 2013 )
    Mike Dirnt et ses lignes énooormes sur Dookie avec une Grabber (basse de ouf) Sting évidemmment et Geddy Lee bien sûr ! Maître incontestable de la fuzz : Chris Wolstenholme de Muse
  • Quel casque d'écoute choisir? ( le 29 mai 2013 )
    Les nouveaux Marshall sont terribles !
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 23 mai 2013 )

    silmus a écrit :
    [quote='fox-sp-billiejoe']Quand t'as un budget comme ça les mecas sont pas importantes, lui il a rien compris Je vais m'attirer les ennuis hammer
    Justement, comme ...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 28 avril 2013 )
    Tu veux rire ? La terre était tellement dégueu que on a dû passer par une DI et JUSTE une DI http://www.thomann.de/fr/millenium_dipro.htm
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 28 avril 2013 )
    C'est moi qui aie fait le son de la basse au mix ! Fender Blacktop P Bass drop D
  • amplis pour jouer a la maison ( le 28 avril 2013 )
    euuh ... MB15 --> poubelle
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 26 avril 2013 )
    Si besoin de ligne de basse clef-bass
  • amplis pour jouer a la maison ( le 25 avril 2013 )
    nikel
  • Exercices de rapidité ( le 22 avril 2013 )
    Sinon pour bosser la rapidité tu as Hysteria de MUSE
  • Quelle basse acoustique ? ( le 21 avril 2013 )
    UP !!! Sinon j'ai vu la Takamine EGB 2s
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 21 avril 2013 )
    Au pire des cas voilà !
  • Les meilleurs guitaristes ( le 21 avril 2013 )
    Personne ne cite Bellamy ?
  • amplis pour jouer a la maison ( le 21 avril 2013 )
    Alors résultat ?
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 21 avril 2013 )
    Quand t'as un budget comme ça les mecas sont pas importantes, lui il a rien compris Je vais m'attirer les ennuis hammer
  • Créer commutateur pre/post eq DI pour ampli [NEED HELP] ( le 21 avril 2013 )
    Oui oui mais j'aimerais avoir un commutateur pre post eq sur ma DI, question pratique ! Y a moyen ?
  • Créer commutateur pre/post eq DI pour ampli [NEED HELP] ( le 21 avril 2013 )
    Bonsoir à tous ! J'ai besoin des bricoleurs ici présents !! Je possède un hartke A70 et j'aimerais savoir si il est possible de créer un commutateur pre eq/post eq pour la DI. Celle - ci est réglée...
  • Quelques compositions ( le 20 avril 2013 )
    Super sympa
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 20 avril 2013 )
    APPRENDS A LIRE ! "Il n'ya PAS QUE du Fender" Jme suis fait ch... à te chercher des basses et toi tu te soucies des mecaniques !
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 20 avril 2013 )
    C'est mon oncle qui le vend mais si tu veux ses coorodonnées et que tu veux essayer l'ampli mp moi
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 17 avril 2013 )
    il n'y a pas que du fender ! Honnêtement la Höfner, quoiqu'on dise, est terrible !!
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 17 avril 2013 )
    c'est sûr ! icon_redface
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 17 avril 2013 )
    Perso si ça t'interesse je vends un Fender Blues Jr III 15w tout lampes et je pense que ça te suffire largement
  • Quelle est votre musique préférée de Green Day? ( le 17 avril 2013 )
    Chacun ses goûts !
  • Problème d'enregistrement sur audacity (débutant) ( le 17 avril 2013 )
    Déjà enlève le noise gate
  • Quelle basse acoustique ? ( le 16 avril 2013 )
    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin d'acheter une pitite babasse acoustique et j'ai un budget de 300 - 400€ ! J'avais déjà en vue la Fender Kingman SCE BASS; qu'en pensez - vous ? Avez vous des sug...
  • Squier Mike Dirnt ( le 15 avril 2013 )
    Quelqu'un en possèderai pas une ici ?
  • Sans fil pour basse ( le 15 avril 2013 )
    Ok merci les gars :)
  • Sans fil pour basse ( le 15 avril 2013 )
    Le truc c'est que moi les jacks j'en peux plus ..
  • Sans fil pour basse ( le 13 avril 2013 )
    Perte de signal, de qualité ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 avril 2013 )
    Sober - Muse
  • Sans fil pour basse ( le 13 avril 2013 )
    T'as pas de pertes ? Parce que la marque Thomann ...



  • '