punkrockpistols sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punkrockpistols sur le forum



  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 28 juin 2013 )
    Oui je pense que je vais rester dans la même édition c'est à dire un H&K Blue 60 ! :)
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 28 juin 2013 )
    Je joue un peu de tout ! Beaucoup de grands classiques, que ce soit des ballades, du Led Zeppelin, du Nirvana bien lourd ou pas mal de Red Hot. J'adore surtout mon son bien clean et un peu crunch !
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 27 juin 2013 )
    D'accord merci ! J'attends vos petites références sur les amplis encore ! wink
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 27 juin 2013 )
    Mais une pédale multi effet n'a pas la même fonction qu'une pédale simple ?
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 27 juin 2013 )
    Pour moi une prise footswitch je veux dire une prise où l'on peut brancher des pédales à effet, pour ma part j'avais été séduit par ça http://www.thomann.de/fr/line6_floor_pod_plus.htm?sid=d3316e42d6c...
  • Quel meilleur ampli entre 150 et 250€ pour répétition en groupe ? ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour à tous ! Guitariste depuis deux ans, je possède un joli petit H&K Edition Blue 15 (http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hughes-kettner/edition-blue-series-edition-blue-15/avis/), mais d...
  • Strato Squier Standard ou Modified ? ( le 17 mai 2012 )
    Okeeey ! Je pense me pencher vers la Classic Vibe alors, je l'aime bien chanteur Plus qu'à trouver un petit ampli et voilou ! hammer
  • Strato Squier Standard ou Modified ? ( le 17 mai 2012 )
    D'accord merci wink Sinon, on m'avait conseillé de changer directement les micros car sur une squier, ya mieux ^^ On peut trouver des meilleurs micros pour moins de 60/80€ ?
  • Strato Squier Standard ou Modified ? ( le 16 mai 2012 )
    Ah cool ! :) Mais niveau son, c'est exactement pareil ?
  • Strato Squier Standard ou Modified ? ( le 16 mai 2012 )
    Bonjour ! icon_cheesygrin Je souhaite m'acheter ma première guitare électrique, pour un budget de 200 à 350€, et j'ai déjà repéré deux modèles de guitare : - La Fender Squier Standard Strat http://www.thom...
  • Basse pas trop chère qui ne fait pas "bas de gamme" ( le 12 décembre 2010 )
    Salut ! Ouais, je te conseille vachement la Fender Squier Jazz Bass Modified Vintage !!! Elle est énorme pour son prix chanteur Surtout pour un jeu qui se dirige vers du funk, c'est la basse qu'il te ...
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 02 novembre 2010 )
    Merci beaucoup pour tous ces tuyaux ! smile Sinon, connaissez-vous justement des tuto pour apprendre le solfège sur internet ? Parce que je pense pas prendre de prof dès que j'aurai ma basse, parc...
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin N'ayant jamais joué d'instruments de ma vie, je voudrais me lancer à la basse ! smiley-guitar Le problème, c'est que je ne sais pas du tout jouer, et je pense que je vais d'abord...
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 27 octobre 2010 )
    Cool merci smile
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 27 octobre 2010 )
    D'accord merci ! smile Je vous embête une dernière fois (apres c'est fini icon_cheesygrin), Est-ce que les cordes seront sur la guitare lorsqu'elle sera livrée? Ca serait bête... hammer
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Non non, j'aime bien, c'est pas de l'humour ! icon_cheesygrin L'accordéon, ca rajoute du fun en plus je trouve ! chanteur
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Mmmh j'ai regardé des prises jack sur Thomann, j'en ai besoin que d'une seul ? Est-ce risqué d'en prendre a par exemple 2€ ? icon_cheesygrin et dois-je en prendre un type de prise jack particulier ? Je n'y con...
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Un jack ? hum C'est quoi ca? Un fil de branchement? icon_cheesygrin (Ah c'est beau l'innocence d'un débutant...) Merci de me rajouter ces détails, je n'y aurai pas pensé icon_redface maitre PS : Pas besoi...
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Merci beaucoup! icon_cheesygrin Super, ca me donne confiance en Thomann vu tous les commentaires sur ce site ! PS : (autres lecteurs de ce sujet, j'en profite pour vous demander de jeter un coup d'oeil sur...
  • Acheter sa basse sur internet ! ( le 26 octobre 2010 )
    Bonjour a tous ! icon_cheesygrin Je voudrais des informations et des conseils, où acheter mon matériel, sur internet ou pas : Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai comme projet d'acheter une basse ! love...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    Mmmmh personellement, je serais plus tenté par la basse, je n'aime pas forcément a etre le leader d'un groupe, je préfèrerais plutot etre le... le pilier ! (Si c'est une bonne expression icon_cheesygrin ) Mais...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 10 octobre 2010 )
    Salut ! Moi j'ai commencé par Hells Bells d'AC/DC (tablature simplifiée), Come As You Are de Nirvana, et Seven Nation Army des Whites Stripes smile_cool Que des chansons qui se jouent sur une corde pour d...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    Ouais! Je pense que pour choisir je vais emprunter a des potes une basse et une guitare électrique ! icon_cheesygrin Pour voir un peu de moi meme ! Mais oui sinon, je vais sans doute l'acheter d'occasion smile ...
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 10 octobre 2010 )
    Mais je voulais dire, que 2 instruments d'une centaine d'euro plus un ampli... ca reviens a cher quand meme ! Mes parents vont jamais etre d'accord ! Donc si je pouvais me limiter a un instrument icon_redface
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 09 octobre 2010 )
    Salut Chipie Foxtrot ! Et bien, je voudrais savoir les avantages et les inconvénients de ces instruments, et puis bon niveau budget... hein icon_cheesygrin
  • Que choisir entre guitare et basse? ( le 09 octobre 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà une question qui se répète bien souvent dans les forums de guitare : que choisir entre une basse et une guitare électrique ! Malgré avoir exploré plusieurs forums, je n'arrive ...
  • Débutant qui a besoin d'aide avec sa guitare ! ( le 15 septembre 2010 )
    Bonjour tout le monde ! Je viens donc de commencer la guitare classique il y a quelques jours et j'ai quelques problèmes quand je joues : D'une part, c'est quand je joue un morceau, ya au moins une ...



  • '