jlaerteod sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jlaerteod sur le forum



  • Votre top 5 AC/DC ( le 17 avril 2011 )
    mon top 5 de AC/DC : 1.Hells Bells 2.Highway To Hell 3.Back In Black 4.You Shook Me All Night Long 5.High Voltage
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 04 décembre 2010 )
    Mes chansons préférées de Green Day? Moi, c'est Boulevard Of Broken Dreams,21 Guns, Know Your Ennemy,American Idiot, Give Me Novacaine, Whatsername, East Jesus Nowhere,21st Century Breakdown.Ils ont e...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 04 décembre 2010 )
    Moi, c'est clairement Highway To Hell, mais les autres (Back In Black,Thunderstruck, TNT,Hells Bells...)déchirent aussi
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2010 )
    Je kiffe trop Linkin Park!J'ai leur trois premiers CD (Hybrid Theory, Meteora, Minutes To Midnight)et franchement, ça déchire!
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 06 octobre 2010 )
    Trop pure la musique de ce groupe! Jared Leto a une belle voix! C'est le meilleur groupe de Neo Metal U.S, vivement le prochain album, j'espère qu'il sera comme 30 Seconds To Mars, A Beautiful Lie et ...
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 26 septembre 2010 )
    C'est le 2e meilleur groupe de Neo Metal au monde après 30 Seconds To Mars.
  • Que pensez vous de Muse? ( le 24 septembre 2010 )
    Ouais, avant, j'aimais pas trop Muse, mais j'ai changé d'avis
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 18 septembre 2010 )
    Je préfère Indochine, c'est mieux!Et eux, ils ne sont pas arrêtés au bout de 8 ans!
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 08 septembre 2010 )
    Mes 10 chansons préférées des Rolling Stones: 1)I can't get no Satisfaction,2)Sympathy for The Devil,3)Gimme Shelter,4)Brown Suggar,5)Beast Of Burden,6)Honky Tonk Women,7)Miss You,8)Paint It Black,9)Y...



  • '