stik's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stik's sur le forum



  • Un ampli pour concert ( le 30 novembre 2010 )
    Ouais mais je l'utilise surtout pour des solos :) C'est bon les solos avec ? et du rock (voire métal) merci du conseil pour la pédale
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    J'ai une Gibson SG standard..
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    Quelle planche ? le métal c'est Trivium, Bullet For My Valentine, Johnny Truant, SOAD, Sonic Syndicate, Testament, etc...
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    Et pour les solos ? un peu genre Iron Maiden ou genre Pink Floyd ?
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    Ok Merci ouais salles moyennes p-e grandes et aussi pour des concerts à l'extérieur et tu entends quoi par distortion métal ?...
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    Ok Merci beaucoup :) Mais avec le H&K il y a quoi comme type de son ? Clean et ? Crunch ? Lead ? Overdrive ? je ne trouve pas la réponse...
  • Un ampli pour concert ( le 29 novembre 2010 )
    Ce qui me fait peur c'est la puissance...c'est assez puissant pour des concerts ?
  • Un ampli pour concert ( le 28 novembre 2010 )
    Merci Syle je vais me renseigner là-dessus et merci à toi aussi zerosiris je vais aussi me renseigner :) Je joue AC/DC,Aibourne,Iron Maiden,les Red Hot,Green Day, Sum41, The Ramones,etc... Mais je fa...
  • Un ampli pour concert ( le 28 novembre 2010 )
    J'ai une Gibson SG standard et j'aimerais trouver un bon ampli pour faire des concerts et des répètes pour environ 900euros et jouer surtout du rock/hardrock mais aussi un peu de reggae et de funk peu...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 15 septembre 2010 )
    Ouais ok merci de vos conseils
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 06 septembre 2010 )
    Merci mais quelle est la différence avec celui-ci http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Ecoline-GN412A-Baffle-/art-GIT0010477-00... qui fait 400W pour 1 eu...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 05 septembre 2010 )
    et pour un + gros budget ?... quels seraient vos conseils ?....car ce je ne dois pas l'acheter cette semain....donc j'ai le temps d'encore un peu économiser...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 05 septembre 2010 )
    Ok sympa merci beaucoup
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 04 septembre 2010 )
    D'accord merci de ton conseil je vais chercher... http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_gitarrenbox.htm et ça c'est bien ou non ?...et quelle tête (pas trop cher) je pourrais acheter avec ?....
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 04 septembre 2010 )
    Vous connaissez la marque fame ? http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Ensembles-T-tes-baffles/_SET_-Marsha... c'est offre est assez inté...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 04 septembre 2010 )
    En fait je compte jouer un peu de tout...dans mon groupe on fait du reggae...mais on va aussi sur le rock/punk et le funk et blues....mais je vais aussi acheter une pédale multi-effets...je vais me re...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 03 septembre 2010 )
    budget environ 600 euros (max...) et la sono il y en aura sûrement mais ce n'est pas sûr...
  • quelle puissance d'ampli ? et baffle+tête ou combo ? ( le 03 septembre 2010 )
    Voilà j'aimerais acheter un ampli mais je ne sais pas quelle puissance il faudrait...(je fais des concerts de temps en temps...) et quelles marques sont les meilleures...et si vous me conseillez plutô...



  • '