hr2974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hr2974 sur le forum



  • respiration ( chant ) ( le 06 décembre 2013 )
    Lache prise au niveau du ventre quand tu inspires, ne force pas l'air à entrer, laisse l'air entrer tout seul, si tu forces à ce moment-là ça crée déjà des tensions.
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 05 décembre 2013 )
    [quote='pascal17']sur partoch, on ne supprime pas les posts anciens, à condition que les questions restent d'actualité. par exemple: [i]est-ce que quelqu'un pourrait covoiturer pour le concert du ...
  • Synthé FLStudio ( le 26 novembre 2013 )

    epualb a écrit :
    dans quelques années oui . pour le moment, non .
    Je dirai même plus, quelques siècles...
  • Clavier prise usb/MIDI + prise réseau ( le 26 novembre 2013 )
    Tout simplement un piano numérique qui à une sortie midi ou usb(en usb ça se fait actuellement mais c'est la même chose pour le signal).
  • Je n'arrive pas à chanter dans les aiguë ( le 19 novembre 2013 )
    Bonjour, C'est très difficile de chanter pendant et juste après la mue(qui dure plus longtemps qu'on peut croire) parce que tu dois redécouvrir ta voix et apprivoiser ta nouvelle voix. Le conseil que...
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 19 novembre 2013 )
    Bon pour te répondre, génétiquement certaines voix sont plus puissantes que d'autres c'est vrai et vérifié. Mais cela n'as rien à voir avec la taille... Après n'importe qui peut avoir une puissance s...
  • Voix de sifflet ( le 19 novembre 2013 )
    Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut maitriser la voix de sifflet, je crois que j'ai réussi à faire quelques notes en sifflet mais je ne trouve pas la connection avec mon false...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2011 )
    Je suis de retour, bonjour à fred et aux autres. Nouvelle reprise: http://www.megaupload.com/?d=HL1H5Y05 Peut-être quelques légers ratés mais bon :p
  • Probleme de son ( voix de tete ) ( le 30 août 2010 )
    Voila un chanteur lyrique qui chante en falsetto: http://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 août 2010 )
    Une autre chose, quelqu'un m'as dit que chacun a un timbre qui se rapproche d'un autre chanteur. J'ai l'impression que t'as une bonne culture, alors si tu sais, de qui se rapprocherai mon timbre?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 août 2010 )
    En fait j'ai commencé les cours de chant en février au conservatoire, j'ai eu environ quatres mois de cours(du lyrique). A l'origine, j'avais pas du tout de puissance dans la voix, et je pouvais pa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 août 2010 )
    Merci pour ton avis. Et merci surtout pour ton truc du milieu du crane. Sans baisser la tonalité, c'est vachement plus facile. Une question: qu'est ce tu pense de ma voix est elle exploitable?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 août 2010 )
    http://hr2974.redby.fr/sosdunterrien2.mp3 J'ai essayé de penser un peu a ce que tu m'as dit...mais je suis pas vraiment en forme aujourd'hui mais bon La tonalité de balavoine je me sens pas à ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 août 2010 )
    Heu...l'original n'est pas dans la même tonalité...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 août 2010 )
    Bonsoir, - pour le souffle c'était un peu fait exprès, j'avais écouté le version de grégory lemarchal, et comme il utilise beaucoup de souffle, je pensais que c'était une bonne chose pour cette chans...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 août 2010 )
    Bonjour, j'ai fait un enregistrement de ma voix, pourriez vous me donner un avis s'il vous plait. C'est sur la chanson sos d'un terrien en détresse de balavoine, je me suis inspiré de la reprise de...



  • '