kikol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikol sur le forum



  • choix de matos pour s'enregistrer ( le 19 janvier 2012 )
    bon et bien je vous fais confiance, je vai acheter une nouvelle carte son. faut dire que j'y connait pas grand chose dans le domaine de l'enregistrement alors merci pour vos conseils les gars :maitre...
  • choix de matos pour s'enregistrer ( le 19 janvier 2012 )
    je le branche sur l'ordinateur grace a un "mini jack/xlr"
  • choix de matos pour s'enregistrer ( le 19 janvier 2012 )
    salut, Alors je fais appel a vous parce que j'ai un petit soucis. J'aimerais enregistrer sur mon pc les morceaux que je joue a la guitare accoustique. Il m'arrive parfois de chanter aussi. Je suis...
  • aide au tapping ( le 01 septembre 2011 )
    Merci pour vos réponses smile manuor, je vais me pencher sur Midnight on verras si ca donne quelque chose de concluant mais avec du travail y a pas de raison. En plus, c'est vrai que ca a l'air ...
  • aide au tapping ( le 31 août 2011 )
    Salut les partochards! smile Alors je doit vous avertir qu'avant de créer ce post, j'ai beaucoup cherché sur le net et impossible de trouver mon bonheur. c'est pour ca que je fais appel à vous. J...
  • Futur débutant guitare ! ( le 08 août 2011 )
    personnellement j'ai eu comme première guitare acoustique une fender CD60 SB (130euros) et franchement pour débuter ca m'as suffit largement. j'ai passé des heures entière dessus pendant une année ava...



  • '