lovegun sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovegun sur le forum



  • Pièces de présentation pour concours de chant ( le 31 août 2010 )
    Ok^^ Sinon pas d'idées de pièces mdr ??
  • Pièces de présentation pour concours de chant ( le 31 août 2010 )
    Ok^^ Sinon pas d'idées de pièces mdr ??
  • Participation à un concours Katy Perry ( le 30 août 2010 )
    Salut à tous, je participe en ce moment a un concours où il faut créer sa pochette pour gagner l'album de Teenage Dream, et je dois recueillir les meilleurs votes ! icon_cheesygrin Alors, je vous demande si vou...
  • Pièces de présentation pour concours de chant ( le 29 août 2010 )
    Ahah ! icon_cheesygrin Non maintenant ça va je peux tenir 2 octaves mais ça m'est plus difficile^^ Il faut juste trouver les partitions appropriés^^
  • Comment avoir voix de métal? ( le 25 août 2010 )
    Je crois que tu parles du guttural, et non pas du métal lyrique... Déjà il faut que tu ai mué. Ensuite, c'est beaucoup de cours lyriques, puis un prof adapté, et une très longue période d'apprentissag...
  • Accord Sol majeur ( le 25 août 2010 )
    C'est vrai que ce n'est pas simple, mais faire les bases est plus rapide que pour la majorité des autres instruments, c'est ce que je voulais dire^^). Après personnellement, je ne veux pas me lance...
  • Accord Sol majeur ( le 25 août 2010 )
    On te l'a déjà dit, le GM se fait à 3 doigts. Sinon pour le défi d'apprendre une chanson avant la fin de l'année je te conseille Pokerface Accoustic de Lady Gaga, que j'ai appris en 1h (le deuxième mo...
  • Pièces de présentation pour concours de chant ( le 25 août 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je souhaite m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour poster ce message. J'ai 14 ans et je souhaite rentrer en classe de chant au con...



  • '