paolo10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paolo10 sur le forum



  • Basse cassé au niveau du manche ( le 01 mars 2012 )
    oui voila c'est celle la mes parents l'ont payer 110 € d'apres ce que j'ai vu sur la facture mais la le sillet est ok tout remarche ! ^^ Maintenant j'ai eu un accordeur digital avec mais v'la ce q...
  • Basse cassé au niveau du manche ( le 01 mars 2012 )
    Vercett merci pour les renseigments ok c'est pas en bois :p Bref mon père a bricoler un peut pour que sa tienne (il a mis de la colle je pense) je peut y jouer parfaitement de la basse la je vais comm...
  • Basse cassé au niveau du manche ( le 01 mars 2012 )
    Merci pour ta réponse rapide ! Bon oui je paniquais parce que je débute dans tout ce monde :p. Sinon mon père s'est reveiller il a regarder il pourrais en refaire un lui même en plastique. Par c...
  • Basse cassé au niveau du manche ( le 01 mars 2012 )
    Bonjour a vous (bon déjà je sais pas si c'est le bon endroit ou je dois poster). Bref j'ai recu ma basse il y a a peine 20 mins . Tout content je la déballe et je vois qu'en haut du manche la ou les c...
  • Recherche de tablature Comme un enfant au brésil. ( le 29 janvier 2011 )
    Bonjour tout les gratteurs/euses. J'ai longuement chercher la tablature de Didier super - Comme un enfant au brésil mais jamais trouvé .... Et je voulais savoir si quelqu'un la connaîtrais si oui :...
  • GTA 4 The Ballad Of Gay Tony / The Lost And Damned ( le 08 janvier 2011 )
    Bon voila je cherche la tablature du l'intro de GTA 4 The Ballad Of Gay Tony le nom c'est I Keep On Walking mais même en cherchant de trouve pas :x. Donc je suis venu ici et si vous trouvez pas je che...



  • '