d!onée sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d!onée sur le forum



  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 03 octobre 2010 )
    juste pour dire que le concert était génial (je ne sais pas si quelqu'un d'ici est venu ?) ça a commencé un peu tard 21h au lieu des 19h30 annoncés, changés en 20h00 puis 21h (ils se prennent déjà po...
  • groupe dans le style de oasis ( le 26 septembre 2010 )
    bon, là on va me trouver lourde... icon_cheesygrin SOMERSET fait des reprises d'oasis depuis quelques années, maintenant ils font leur propres chansons dans la droite ligne de leur groupe fétiche, oasis. tu aim...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 26 septembre 2010 )
    le concert somerset se fera à saint denis le premier octobre à 19H30, pour ceux qui veulent entendre du oasis en live: bump c'est 1er octobre 19H30, au marquis (62 bd jean jaures, 93450 saint den...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 18 août 2010 )
    est-ce qu'il y a des concerts de reprise en ce moment? j'aimerais bien que les groupes qui en font viennent le poster ici. je sais que somerset en fera un le 1er octobre. ça fait loin... personne ...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 10 août 2010 )
    vous avez fait la fête de la musique sans avoir donné de nom à votre groupe? m'enfin...! ok, viens nous dire quand vous aurez discuté! il y a un sujet "je monte mon groupe" en parlant de ça? ç...
  • Tab Slide Away ou Magic Pie d'Oasis ( le 09 août 2010 )
    sur le site officiel du groupe il y a toutes les tablatures: http://www.oasisfr.com/tablatures/A je te souhaite un bon son! ^^
  • Que pensez-vous de bon jovi ? ( le 09 août 2010 )
    j'adore! je peux tout écouter tranquillement, ils sont vraiment immortels. y'a plein de morceaux que j'aime. celui qui m'a plu en premier c'est "living on a prayer", je craque pour toutes les chanso...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 09 août 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    ben c'est pas facile de s'approprier les morceaux icon_redface pour l'instant on a pas fait d'espace mais ça viendra...
    mais si, déjà il paraît que nous avons nos propre...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 09 août 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    on fait des reprises pas nos compositions pour l'instant wink peut être par la suite
    que oasis, ou vous avez d'autres groupes que vous aimez interpréter? quoi qu'il ...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 08 août 2010 )

    titi55 a écrit :
    mercury en premier
    oui, j'approuve! belle bête de scène aussi!
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 08 août 2010 )
    elvis presley il devait être terrible en concert...! et j'aime beaucoup ses morceaux, donc que du plaisir! on peut voter pour mozart aussi? haendel?
  • Oasis fausse séparation ( le 08 août 2010 )
    et maintenant, on peut en être sûrs...? ^^
  • est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi? ( le 08 août 2010 )
    moi ça ne me fait rien, plein de groupes finissent par se défaire. mais pour eux, il était temps! franchement, se battre? avec son frère? à plus de 40 ans? pitié! on est rock'n roll, d'accord, mais y'...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 08 août 2010 )
    moi j'ai découvert par hasard le groupe somerset (jusque là je rongeais simplement mon frein, et je tombe dessus par hasard sur myspace http://www.myspace.com/somersetheband ). ils chantent à pari...
  • quel est votre groupe de reprises d'oasis préféré? ( le 08 août 2010 )
    il y a un an notre groupe préféré est mort, mais comme dirait... euh en fait tous les artistes: "show must go on!". pour revivre des live d'oasis il faut trouver des groupes qui font des reprises d...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 08 août 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    oui je chante et on se prépare un répertoire de + de 2 heures wink pop rock
    vos propres compositions ou des reprises d'oasis? tu viens présenter ton groupe dans le ...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 07 août 2010 )
    tu chantes? tu fais partie d'un groupe? j'en ai découvert un qui me plait beaucoup, qui débute, et qui fait pas mal de reprises d'oasis (vraiment beaucoup), et j'aime leurs interprétations. vas-y ...
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 06 août 2010 )
    et que pensez-vous (attendez-vous) de beady eye? vous pensez que Liam va s'en sortir? maintenant que Noel n'est plus là pour chanter (le remplacer) quand il fait un caprice? sinon, ce que je pense...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 05 août 2010 )
    plus de message depuis l'année dernière? vous faites comment, vous, les fans d'oasis, pour revivre de bons live maintenant qu'ils ne sont plus ensemble?



  • '