fanaf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanaf sur le forum



  • Wampler SLOSTORTION ... ? ( le 22 juillet 2012 )
    chanteur Bonjour ! Je joue depuis un peu moins de deux ans sur un Fender Superchamp XD avec une Gibson SG Special. En tâtonnant les potentiomètres de la guitare et de l'ampli, je suis assez sati...
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    Avec la basse en question, je ne peux pas sortir du luthier. Parce qu'apparemment elle n'est plus produite et c'est l'un des derniers à s'en être procuré. Et autre chose ( Excuse-moi de vous ha...
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    Merci. Voilà qui est bien fourni : ) ! Autrement, que penses-tu de cela ? http://cgi.befr.ebay.be/Hartke-HA3500-/150615361603?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=... C'est celui que j...
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    Salut. Merci pour ta réponse rapide. En fait, l'argent n'est pas un problème majeur ( Enfin, je n'ai pas non plus envie d'y passer le salaire de l'été ). Mais disons qu'entre la basse ( à ~300€ ...
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    chanteur Bonjour les bassistes, Je ne vais trop m'étaler sur ma vie. Disons que je joue depuis quelques temps déjà sur un Gibson SG avec un ampli Superchamp XD de Fender. Et j'aime beaucoup ça. ...
  • Défauts pour jouer ( le 16 janvier 2011 )
    Et puis, n'oublie pas d'étouffer les cordes que tu ne joues pas ...
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 12 août 2010 )
    Un poil plus cher effectivement icon_cheesygrin. Mais maintenant je vois autour de quoi je vais tourner ( SG & Telecaster ). Merci encore à tout le monde.
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 12 août 2010 )
    Oui, sans aucun doute. Par contre, je sais que ce détail peut paraître complètement futile mais, je n'aime pas beaucoup ( du tout ) la couleur de la gratte que Jorfait a publié sur son lien. En ex...
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 11 août 2010 )
    ( Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à retrouver mon post ) Merci de m'avoir mis sur la voie !
  • Quelle guitare électrique pour du punk/glam-rock ? ( le 09 août 2010 )
    Bonsoir à tous, J'ai fait quelques recherches sur ce forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui réponde précisément à ma question. Si une petite présentation s'impose, j'ai 15 ans et suis...



  • '