morroblivion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morroblivion sur le forum



  • aimez vous les strokes ?? ( le 08 mai 2012 )
    Moi je suis absolument fan de ce groupe :) J'ai tous leurs albums, mais je suis quand même assez déçu par leur 4ème... Il n'est pas à la hauteur des trois premiers Sinon super groupe, qui relance bi...
  • conseil genre musicaux ( le 21 avril 2012 )
    Salut, Pour le Funk j'ai trouvé deux livres : - Funk Guitar, en français : http://www.paul-beuscher.com/catalog/librairie-musicale-methodes-&-etudes-guitar...
  • Changer de type de chevalet ( le 20 avril 2012 )
    Ok ben j'verrais tout ça dans un magasin de musique :) Merci encore à tout le monde qui a pris le temps de me répondre !
  • Changer de type de chevalet ( le 20 avril 2012 )
    Ouais ben moi je pensais à de petits vibratos pas si grands que ça non plus. Par exemple un ton vers le haut ou vers le bas ça suffit largement :)
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )
    Merci encore :) Ben mon Ibanez c'est vite fait une stratocaster avec un chevalet fixe EDIT : J'ai fait quelques recherches et j'ai entendu parler des "Les Trem", des vibratos qui seraient très fac...
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )
    Merci :) Vaut-mieux mettre le bigsby sur mon Ibanez ou sur une Les Paul ?
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )

    guitarpiano a écrit :
    Pour du Pink Floyd et du Muse, un Bigsby ça ne va pas du tout te satisfaire.
    Il paraît que le solo d'Another Brick In The Wall (Part 2) a été enregistré avec une Les...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 18 avril 2012 )
    Ha oui Little Wing faut pas l'oublier ! (comme tout Jimi Hendrix) Mais sinon moi je penche vraiment pour le solo de Stairway To Heaven (Jimmy Page de Led Zeppelin) et pour David Gilmour (de Pink Fl...
  • Conseils Les Paul ( le 18 avril 2012 )
    Ben en fait j'adore le funk et le rock. Pour le funk j'ai déjà une autre guitare (Ibanez Roadstar II Series) Et puis pour le rock, je souhaterais jouer quand même pas mal de styles : - Rock Progres...
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Ok merci tout le monde j'verrai tout ça wink
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Ok merci tout le monde :) Est-ce que vous pensez que la Les Paul Standard Plus est un bon choix ? (le lien est dans le forum que darth rizzen a mis) Merci encore wink
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Oui bien sûr, à condition que la gratte n'aie pas l'air trop abîmée (et qu'elle fonctionne bien :)) Je préfère quand même en acheter une neuve puis modifier quelques trucs moi meme. Mais sinon c'e...
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle guitare, et je suis interessé par les Les Paul. Ne voulant pas dépasser les 400€, j'ai remarqué qu'Epiphone avait sorti des modèles Les Paul à un prix rai...
  • Changer de type de chevalet ( le 17 avril 2012 )
    Merci de ces précisions guitare456 wink Je pense que je vais en choisir une à un prix plus bas, pour pouvoir garder un peu plus d'argent pour le reste.. J'avais celle-ci en tête : http://www.milongam...
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Ok d'accord wink Je pense que je vais acheter une gratte sans vibrato et je verrai plus tard :) Merci à tous ! Bonne gratte wink
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Merci beaucoup ! Effectivement je n'avais pas trouvée cette Les Paul à vibrato, merci darth rizzen wink Ensuite je pense que je vais plus me pencher vers une Les Paul qu'une demi caisse. Guitare456, ...
  • Chager de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Je peux dépenser jusqu'a 600€ pour m'acheter une guitare. Comme je l'ai dit les 2 types de guitares qui m'interessent sont : - les Les Paul, mais je n'en ai pas trouvé avc vibrato qui soient dans la...
  • Chager de type de chevalet ( le 15 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses, j'ai un peu peur de prendre un risque en opérant ma guitare moi meme, et sinon je compte racheter une guitare... Dans ce cas je ne sais pas laquelle choisir, j'aime bien les...
  • Changer de type de chevalet ( le 15 avril 2012 )
    Bonjour, Je possède une guitare électrique à chevalet simple sans vibrato, et je voudrais savoir si l'on pouvait remplacer ce chevalet par un autre (avec vibrato) Merci :)
  • Réglages BOSS ME-25 Pink Floyd/Muse ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour :) Je suis en possession d'une BOSS ME-25 et je souhaterais reproduire le son de David Gilmour (notamment pour Comfortably Numb ou Time). Pour ce qui est de Muse, les sons qui m'intéressen...
  • [Questions] Boss Me-25 - Réglages, softwares, patches,.. ( le 31 décembre 2011 )
    Citation : Comment activer la pédale FX quand je crée un son sur le pédalier? C'est tout simple, une fois que tu as choisi le son voulu (wah, octaver, freeze...) tu enregistre sur la piste (avec W...



  • '