sicilianu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sicilianu sur le forum



  • aide pour une tablature magnifique jouer l'arpege ( le 01 septembre 2010 )
    salut à toi,en voilà un peu si ça peut t'aider: intro: Dm verse 1: Dm, C B C Dm verse 2: F, C B C Dm chorus: Dm, B, C, B C Dm Bye
  • Accords des musiques traditionnelles russes ou slaves, musiques d'Europe de l'Est. ( le 05 août 2010 )
    t'as les groupes VulgarGrad et Lapalinka qui sont franchement bien mais c'est galère a trouver des albums
  • Tablature : everlasting gaze ( le 31 juillet 2010 )
    C F Bb Eb G D
  • Tablature : everlasting gaze ( le 30 juillet 2010 )
    Salut à toi la hyene !! regardes sur 911tabs la tablature est en entière si ça peut t'aider et y'a la guitare et la basse. ciao.
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 29 juillet 2010 )
    JIM MORRISON.......à jamais !!!
  • Recherche Tablature : Cinema Bizarre ( le 28 juillet 2010 )
    y'en a pas mal chez 911tabs......regardes voir si tu trouves ton bonheur wink
  • bessoin de votre avis !!! ( le 28 juillet 2010 )
    non l'ami pour moi c'est du kif-kif.....si tu sais pas jouer alors que tu commences avec une folk,une classique ou une électrique ça change rien étant donner qu'il faut que tu apprennes wink
  • bessoin de votre avis !!! ( le 28 juillet 2010 )
    Salut !!! pour jouer de la guitare ou autre chose si t'en as vraiment l'envie alors vas-y.......de toute façon on n'est pas naît en sachant tout donc faut se donner les moyens (faut en chier en gros)...
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 26 juillet 2010 )
    Bien le salut!!! ça fait un bail que je connais mais surtout je les ai vu pour la première fois ce samedi aux nuits de fourvière (Lyon) et c'était tout simplement une pure folie !!!! ils sont énorme ...
  • recherche tab style country ( le 26 juillet 2010 )
    Salut tu cherches des chansons country qui bougent pour les jouer ou en écoute? je te donne quelques artistes si ça peux t'aider: johnny cash,david alan coe,wc.edgard,the figs,hank 3,lucky tubb,the t...
  • Accords des musiques traditionnelles russes ou slaves, musiques d'Europe de l'Est. ( le 26 juillet 2010 )
    Salut,si tu cherches 2/3 trucs j'ai une chanson qui s'appelle la"Murka" à deux c'est sympa les accords sont simples,la mélodie est jolie par contre en vrai version classique ça reste tendu !!! après t...



  • '