oxygen guitariste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxygen guitariste sur le forum



  • Nom pour mon groupe ( le 10 juillet 2011 )
    Ils sont raison, votre nom peut venir de n'importe quoi, dans le genre quand vous vous êtes rencontré, comme le groupe "Sum 41", ils se sont rencontré/former leur groupe le 41e jour d'été (été en angl...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 août 2010 )
    encore une autre !!!! Une belle mère invite son gendre à faire un tour en barque sur un étang, mamie fait la folle, tombe à l'eau, et le gendre la repêche gentillement et la ramène sur la terre fer...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 juillet 2010 )
    Un homme ayant pris sa retraite, sa compagne a insisté pour que qu'il l'accompagne dans ses courses au supermarché. Malheureusement, comme la plupart des hommes, il trouve cette tâche des plus ennuy...
  • Le topic photo ( le 17 juillet 2010 )
    moi j'suis breton, précisement finisterien ^^ !!! bon je sais, ça n'as rien n'a voir (lol) bon a+ smile
  • Tablature Pirates des caraïbes... ( le 13 juillet 2010 )
    ça ne répondera pas à ta question mais j'ai trouvé sur youtube, la meme musique (je pense ^^) http://www.youtube.com/watch#!v=g5WB-p-QBJc&feature=channel
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 12 juillet 2010 )
    sinon en voilà une autre : http://www.youtube.com/watch?v=goh55gkv-iE en faite, il y en as 2 saisons, c'est comme une series (les premières vidéos ne sont pas très marrantes, c'est surtout très c*n...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )

    tanlin a écrit :
    De plus tu verras qu'en obtenant ta guitare par le travail et non pas par le jeu, tu auras une satisfaction bien plus importante car tu sauras que tu l'as méritée wink
    c'e...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 juillet 2010 )
    bon ben moi j'me presente, j'ai 13 ans, je joue de la guitare depuis....seulement quelques mois ( icon_redface ) j'aime bien Nirvana, ACDC, quelques chansons de Metallica, Michael Jackson, puis quelques autre...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juillet 2010 )
    Comment est un neuronne de blonde ??? seul... __________________________________________________ dieu raconta un blague à Thierry, Thierry Henry
  • les plus beaux solos ( le 10 juillet 2010 )
    perso, j'aime bien le solo de Beat It (Michael Jackson) bravo
  • HELP cherche tablature!! ( le 10 juillet 2010 )
    merci
  • HELP cherche tablature!! ( le 10 juillet 2010 )
    en faite je cherche la tablature de ce morceau
  • HELP cherche tablature!! ( le 10 juillet 2010 )
    moi aussi je cherche un morceau (par contre, je sais si il est assez facile ^^) il s'appelle Won't get fooled again des The Who (je ne le trouve nul part sad )!!! si quelqu'un pourrais m'aider !!!



  • '