partirunjour sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

partirunjour sur le forum



  • rythmique "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" Francis Cabrel ( le 08 novembre 2017 )
    bonsoir oui j espère , je n'avais pas fait attention à la date , c'est après le post que je l'ai vu
  • rythmique "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" Francis Cabrel ( le 08 novembre 2017 )
    bonsoir le rythme est HHB HHB BH une fois par accord sur tout le morceau
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 08 janvier 2017 )
    bonjour là j'ai réussi à télécharger fse et à m'enregistrer dans fender fuse mais maintenant je ne sais plus comment faire pour enregistrer un préset dans l'ordinateur pour le mettre dans l'ampli
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 06 janvier 2017 )
    j'ai tout essayé et rien à faire il me dise qu'il y a ceci ou cela qui ne va pas je n'y comprends plus rien et je contacte fender pas de réponse et aussi bien euro guitare qui m'ont vendu l'ampli
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 05 janvier 2017 )
    oui chrome mozilla , le probleme j'ai réussi a installé fender fuse je l'ouvre mais quand je rempli les champs pour enregistrer mon nom n° de série etc il me dise à chaque fois qu'il y a quelque chose...
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 04 janvier 2017 )
    bonsoir , je possède le FENDER mustang 1 V2 j'ai installé fender fuse sur mon ordinateur et il medise de m'enregistrer et problème à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas cela fait 8 jours qu...



  • '