segulas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

segulas sur le forum



  • Quelle Wah ? ( le 07 juillet 2010 )
    Pour ton style de musique je dirais plutôt la Cry Baby pour jouer du Rock/Metal Après ce n'est que mon opinion ^^
  • Prix pédales d'effets ( le 07 juillet 2010 )
    Merci beaucoup de vos réponses c'est très sympa =D icon_cheesygrin
  • Prix pédales d'effets ( le 07 juillet 2010 )
    Bonjour/bonsoir Alors je post car malgré la fonction recherche je n'ai pas trouver ou vaguement des réponses. Donc je voudrais savoir combien coute une Dunlop Cry Baby, et Digitech Whammy. E...
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    Ouep en tous cas merci d'avoir réponde c'était sympa et clair. =) Bonne continuation et à la prochaine sur le forum !
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    Niveau de la puissance sonore je me fais pas de soucis, j'habite dans une maison, dans ma cave j'ai une pièce ou je fais de la musique ou c'est insonoriser et donc je pourrais exploiter de bon ampli e...
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    Alors je joue plus chez moi qu'en concert environ 60% du temps, sinon en concert. Je me dis qu'avec une sg, utiliser un ampli mauvais serais une forme de "gâchis" . Le changement de son seras tell...
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    Oui désolé, donc j'ai un budget de 600 Euros je pense ou un peut plus Je joue plutot Pop rock / Hard rock, du blues parfois et du funk =) un peut de tout en faite ^^
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    Bonjour a tous =) Un amis m'a conseiller ce forum pour ses réponses rapide et clair, donc je me lance. Possédant une Gibson Sg, et jouant sur un médiocre ampli Marschall 15w Je voudrais chan...



  • '