guitarr-zeroo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarr-zeroo sur le forum



  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Merci bien je vais allez faire un test :) Je vous tiendrais au courant merci pour ces précieux conseils bonne soirée! smiley-guitar
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='guitarr-zeroo']Oui j'ai conscience de la difficulté du choix, que penses-tu du Fender Mustang 3 ? http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_iii.htm
    Je n'y pens...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    C'est un ampli à transistors, le FM donc pas de souci pour la puissance à la maison, tes oreilles vont plus souffrir de la qualité du son très médiocre, que du volume sonore.
    ...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Oui j'ai conscience de la difficulté du choix, que penses-tu du Fender Mustang 3 ? http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_iii.htm Oui je vais me rendre prochainement sur Paris en magasin pour e...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Oui c'est effectivement un Mg; icon_cry Merci de tes conseils sur cet ampli , ayant à la base un budget de 600 euros, et ayant dépenser un peu plus de la moitier pour investir dans ma nouvelle guitare,...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Bonsoir à tous chers partochards, je poste ce message, car ayant changer de guitare recemnent, je vais également changer mon Marshall 10 watts (oui ca fait 3 ans que je joue avec bump ) pour un Fe...
  • Avis Fender Squier Télécaster Signature Jim Root ( le 27 octobre 2012 )
    Merci de ta réponse :) Cette différence d'éventail est justement l'une de mes craintes! J'avais envisager une Blacktop également, je vais d'ailleurs aller tester les différents modèles. La Blacktop a...
  • Avis Fender Squier Télécaster Signature Jim Root ( le 27 octobre 2012 )
    Bonsoir, n'ayant pas les moyens d'acheter le modèle Fender Jim Root a 899 euros, je voulais votre avis sur le modèle Squier en vue d'un prochain achat, sachant que je joue du métal (slipknot, Escape t...
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Merci icon_redface icon_cheesygrin
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Merci beaucoup de vos réponse et merci de m'éviter l'erreur de l'ampli icon_redface j'ai un budget assez réduit car très orienté vers la guitare donc j'ai pas chercher plus loin! merci encore ! :maitre...
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    En ce qui concerne l'ampli, je convoite un modèle marshall d'on je vous join le lien ci-dessous : http://www.woodbrass.com/combo-guitare-transistor-et-hybride-marshall-mg30cfx-fi...
  • Dilemme pour le choix d'une guitare ! ( le 17 juin 2012 )
    Bonsoir à tous chers gratteurs(se) ! smiley-guitar Je poste ce message car je suis emprunt à un dilemme et j'aurais besoin d'un avis extérieur au mien. Voulant acheter une nouvelle guitare, mon choix se ...
  • RECHERCHE TAB SYMPA ( le 30 juin 2010 )
    icon_cheesygrin Coucou, j'ai fait 3 ans de guitare et cette année je ne me suis pas réinscrit icon_redface j'ai donc fait un break et j'ai decider de mis remettre serieusement. icon_cheesygrin smiley-guitar J'ai donc regard...



  • '