ryouke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryouke sur le forum



  • Recherche une musique facile pour une basse,une guitare et un piano (Dans un registre Rock stoner ou Metal) ( le 05 février 2011 )
    Bonjour. Nous sommes un groupe composé d'un guitare,d'un Basse et d'un sythé. On recherche une musiques pour se soir, vous avez des idées ?
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 09 janvier 2011 )

    bakabasse a écrit :
    [quote='ryouke'] [quote='ryouke']Déjà vu mais merci quand même icon_cheesygrin
    Pour ce à qui sa intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=_IY7XsVJIxo&feature=related maitre [/qu...
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 09 janvier 2011 )

    ryouke a écrit :
    Déjà vu mais merci quand même icon_cheesygrin
    Pour ce à qui sa intéresse: http://www.youtube.com/watch?v=_IY7XsVJIxo&feature=related maitre
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 08 janvier 2011 )
    Déjà vu mais merci quand même icon_cheesygrin
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 01 septembre 2010 )
    [quote='lolalolipop74']Bonjour tout le monde smile Je m'apelle Zoé et je n'ai que 13 ans , j'adore la musique , je doit bien dire que je suis née avec ! icon_cheesygrin Ma mère et mon pere avait un groupe...
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 30 août 2010 )
    Ok merci Fred micro
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 28 août 2010 )
    Mon style plus Rock -je sais chanter fort (voir hurler tout en restant sur la même note ^^) -Je me fiche de la voix que sa deviendra du moment que je peux chanter une musique avec la voix qui dérail...
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 28 août 2010 )
    Ok merci,merci et merci bump
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    Et je la met ou ma voix ? ( je sens la blague vaseuse -_- )
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    maitre une réponse ?
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    Ok merci :p
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    Beaucoup de personnes me disent que je ne place pas ma "voix" au bon endroit . Mais faut la metre ou ?! hum
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    MDR hammer Nan sérieusement hum
  • Je n'arrive pas a faire sortir ma voix ( le 25 août 2010 )
    Bon voila Je n'arrive pas a faire sortir ma voix , quelqu'un pourait m'aider icon_redface



  • '