cedrici49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedrici49 sur le forum



  • Débutante mao petit budget ( le 29 janvier 2013 )
    Désolé pour le déterrage sifflote Niveau carte son si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur, j'ai peut être ce qu'il te faut. J'utilise la Behringer UCG-102, y a pas plus simple, une entrée, une sort...
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 07 octobre 2012 )
    Pour ma part j'utilise la behringer ucg 102 à 30€ (la moins chère que j'ai pu trouver). Comme je m'enregistre par simple loisir il faut dire que la qualité audio vaut largement sont prix, j'en suis...
  • Logiciel pour donner des effets à sa voix ( le 03 octobre 2012 )
    Alors donc Cubase si je comprends bien serait compatible à ce que je veux et on peut l'utiliser sur reaper ou pas ?
  • Logiciel pour donner des effets à sa voix ( le 24 septembre 2012 )
    Bonjour, Voila je recherche un logiciel qui permet de changer sa voix enfin du moins donner des effets (et compatible avec reaper si possible), car chantant extrêmement juste wobble j'aimerais limite...
  • Explique Moi Keen'V ( le 21 août 2012 )
    Ah je suis désolé mais je ne connais aucun accords à la guitare ( si je les connaissais j'aurais aussi mit la possibilité avec les accords). C'est vrai que pour la chanter les accords serais plus appr...
  • Raccordement instrument PC ( le 14 août 2012 )
    Oh et bien de rien quand on peut aider on fait ce qu'on peut
  • enregistrement de plusieurs instrument avec un seul musiciens ( le 02 août 2012 )
    J'utilise reaper depuis maintenant 1 ans et pour exporter toute mes pistes en mp3, il faut d'abord que je clique sur exporter ensuite quand je met ok il faut que j'écoute la musique jusqu'à la fin (je...
  • Raccordement instrument PC ( le 02 août 2012 )
    Salut ! Personnellement j'ai moi aussi longtemps chercher comment m'enregistrer sur pc, j'ai longtemps parcouru les forums pour comprendre qu'il fallait une carte son, j'ai donc chercher une carte ...
  • Petit problème pédale Boss ME-25 ( le 02 août 2012 )
    Ah ouai j'avais pas penser à sa vu que sur le livre ils mettent que les voyant faiblissent jusqu'à ne plus s'allumer, je viens de changer les piles et c'est bon... y a des fois comme sa où faudrait pa...
  • Petit problème pédale Boss ME-25 ( le 01 août 2012 )
    Bonjour à tous ! Voila depuis quelques jour ma pédale m'affiche ceci sur l'écran " 6t " et plus moyen de voir mes préselection enregistrer de 1 à 60, quand je rentre dans les différents réglages ou...
  • Montage vidéo sur 1 musique avec 2 guitares ( le 02 avril 2012 )
    Salut! Je sais que avec movie maker sur windows vista on ne peut pas superposé plusieurs son ou plusieurs vidéos, moi j'utilise vidéo deluxe pour faire des montages vidéos de ce type http://www....
  • Modification de son sur basse ( le 27 octobre 2011 )
    Ah ouai d'accord, désolé j'avais mal compris ta demande sifflote Je n'est jamais utiliser ce genre de configuration donc je ne pourrais pas t'aider plus que sa, mais je suis sur qu'il y aura bien une ...
  • Pas de son retour sous Reaper ( le 27 octobre 2011 )
    Si tu as bien la barre de son sur la piste en cours et que le son est bien reconnu, alors tu as un mauvais réglage, ta carte son n'est pas reconnu ou bien ton driver n'est pas compatible. je sais que ...
  • Cherche enregistreur quelconque ( le 27 octobre 2011 )
    +1 pour la pédale Boss Rc-3 c'est tout a fait ce qu'il te faut wink
  • Modification de son sur basse ( le 27 octobre 2011 )
    Bonjour à toi ! Tout d'abord pour pouvoir jouer en passant par un pc il te faudra une carte son externe (moi même j'ai déjà joué en me branchant directement sur la carte son du pc mais le son est p...
  • Débuter le violon électrique seul ( le 19 septembre 2011 )
    Et combien coûte un violon électrique environ, quelque chose de pas trop chère mais qui soit convenable quand même
  • Recherche carte son ( le 18 septembre 2011 )
    Je n'est pas lu toute les réponses précédente donc je ne sait pas si sa a déja été proposé mais moi pour m'enrengistrer j'utilise la petite carte son Behringer ucg-102 qui ma couté 29€ et en plus elle...
  • Amplifier son guitare électrique sur PC ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, Moi pour amplifier le son sur mon pc j'utilise Guitar Rig 4 pro, très bon logiciel qui a ses propre ampli déja prédéfini ou bien on peut également créer son propre ampli avec le style que l'...
  • Débuter le violon électrique seul ( le 18 septembre 2011 )
    Oui enfaite la plupart du temps c'est une simple note (ce qui est déja assez complexe d'après ce que tu me dit chanteur ) Tu as réussi a jouer convenablement au bout de 6,7 mois mais avec combien d'heu...
  • Débuter le violon électrique seul ( le 18 septembre 2011 )
    Kimeru, je pense que le violon électrique doit pouvoir se jouer soit sur ampli guitare ou basse peut importe mais de toute façon moi je passe par une carte son externe et Guitar rig 4 pro sur pc. ...
  • Débuter le violon électrique seul ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'aimerais débuter le violon électrique seul, je sais que c'est l'un des instruments le plus difficile et que normalement seul c'est impossible d'arriver ...
  • Explique Moi Keen'V ( le 20 août 2011 )
    Voici comme promis la tab, si il y a quelque chose qui ne tourne pas rond il faut me le dire c'est la première tab que je fais wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,KEEN+V,EXPLIQUE+MOI,3...
  • Explique Moi Keen'V ( le 18 août 2011 )
    Oui, dès que j'aurais 5 minutes je ferais une tab car beaucoup de gens me la demande wink
  • Explique Moi Keen'V ( le 11 août 2011 )
    Hey me revoila ! (désolé pour le double poste sifflote ) Je me suis pris en vidéo rapidos, bon on voit pas grand chose comme il faisait sombre mais sa vous donnera une idée de la chose chanteur ...
  • Explique Moi Keen'V ( le 10 août 2011 )
    Hey salut ! J'ai moi aussi voulu chercher la tablature de cette magnifique musique mais en vain icon_cry Donc hop écoute en boucle de la musique pendant 30 minutes, recherche des notes à l'oreille ...



  • '