quentin96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin96 sur le forum



  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 05 juin 2011 )
    Save Me Second Heartbeat Afterlife Nightmare Critical Acclaim
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 05 juin 2011 )
    Save Me Second Heartbeat Afterlife Nightmare Critical Acclaim
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 01 mai 2011 )
    Dire qu'A7x est le meilleur groupe de metal ce serait une veritable insulte pour certains groupe !!! Allez ecoutez du Black Sabbath, Megadeth, Iron Maiden ou encore les 2 derniers albums de Gotthard e...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 29 avril 2011 )
    Nan mais ça je sais c'est pourquoi j'ai mis pour les débutants... C'est évident que si on essaye directement de jouer les solos de Synester Gates on va avoir plus de peine que sur un morceau blues qui...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 28 avril 2011 )
    Qu'est-ce que je pense du groupe Avenged Sevenfold ? Bon groupe mais malheureusement certaines chansons comme Almost Easy ou Welcome to the Family sont limite du plagiat exemple: J'aime bien le rif...
  • Chanson de system of a down ( le 27 février 2011 )
    Bon.. ben.. c'est mon deuxième groupe préféré donc je vais plutôt quel est l'album que je préfère d'eux ! Et le grand gagnant est.. Toxicity vu qu'il n'y a que des hits ( Chop Suey, Aerials, ATWA, To...
  • Que pensez vous du groupe Gotthard ? ( le 17 novembre 2010 )
    Ouaip c'est we miss you
  • Que pensez vous du groupe Gotthard ? ( le 02 novembre 2010 )
    Le meilleur groupe au monde pour moi R.I.P Steve Lee !!! sad
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 02 août 2010 )
    Tout le monde dit qu'on sait qu'on est un bassiste quand le chanteur, le guitariste et le batteur bourrés défoncent la chambre d'hôtel et que toi tu lis un bouquin ou joue aux cartes avec un éve...
  • Daron et John ( le 03 juin 2010 )
    Scars On Broadway est un bon groupe je trouve mais je trouve que la voix de Daron ne correspond pas trop a celle de chanteur principale mais plus à celle de chanteur secondaire. Je trouve aussi que l...



  • '