acouphène sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acouphène sur le forum



  • Exercices de rapidité ( le 23 avril 2013 )
    [quote='denis-px']tu veux jouer vite ... il faut jouer très souple et détendu, bosser lentement avec les bons doigtés pour integrer les mouvement mais ensuite jouer très detendu, plus tu te crispe ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 avril 2013 )
    Tu sais que tu es bassiste quand tu fais trembler ton vieil immeuble et que tu insupportes tes voisins. Du coup, il reste la stratégie du double-casque sur la tête pour pouvoir entendre ET la musiqu...
  • Grésillement de la Basse ( le 22 avril 2013 )
    Aha, problème de lexique alors ! Je suis loin d'être une experte wink. J'ai plus eu droit à une sorte de vibration continue, en mode "grrrr", qui diminuait en modifiant les micros. (mais peut-être éta...
  • Exercices de rapidité ( le 22 avril 2013 )
    Pas tout compris à ton dernier message kingpop. Pour moi c'est pas vraiment un problème de rythmique, mais plutôt de tempo. En tout cas, répéter lentement sans musique le bout emmerdant, t'inquiète je...
  • Exercices de rapidité ( le 22 avril 2013 )
    Salut ! Auriez-vous des exercices pour faire travailler la rapidité/enchaînement des doigts à la main droite ? Je vous explique, mon objectif c'est Sir Duke de Stevie Wonder. Vous comprendrez que ...
  • Grésillement de la Basse ( le 22 avril 2013 )
    J'ai eu le même problème ! J'ai emmené ma basse chez le luthier, il s'est contenté de mettre un coup de bombe contact à titre provisoire (j'avais pas le temps de faire autre chose à l'époque). N'empêc...
  • Ampli qui grésille dans les aigus ( le 22 février 2012 )
    Bonjour ! J'ai des soucis avec mon petit ampli de basse (Aria AB-20) qui me fait un son affreux depuis quelques temps, et qui s'aggrave lorsqu'on augmente les aigus. La seule façon d'obtenir un son...
  • Mini-ampli ? ( le 28 juillet 2011 )