pédro de lym sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pédro de lym sur le forum



  • Le seigneur des Baux ( le 19 janvier 2013 )
    Bonjour, Il y a une tab sur ce site pour la chanson d'Angelo Branduardi : "Le seigneur des Baux " . Merci éventuellement pour ...
  • No Shoes Tab de J.L. Hooker ( le 01 mars 2012 )
    icon_redface Bonjour à tous, Je recherche la tablature pour le titre "No Shoes" de John Lee Hooker. Merci de votre aide ! Bonne gratte ! wink
  • Nouvel Album depeche mode lundi ( le 28 septembre 2011 )
    J'ai assisté au concert de Depeche Mode à Carcassone il y a deux ans : ils sont généreux, près de trois heures de show non stop, tous les membres sont sympathiques et ils ne semblent pas avoir la gros...
  • tab de naila (lila Downs) ( le 21 août 2011 )
    Désolé Bertrand je ne lis ton message que ce jour (je ne viens pas tout le temps sur ce site) Merci par avance ! Il y a une autre tab qui semble mystérieusement introuvable après des recherches longu...
  • Quel tirant pour une Cort EVL A6 ( le 17 avril 2011 )
    Salut à tous, Quel tirant de cordes d'origine utilise Cort pour son modèle EVL A6 ? Merci de vos précisions ! hammer
  • tab de naila (lila Downs) ( le 11 avril 2011 )
    hammer Salut aux amateurs de Lila Downs la belle chanteuse mexicaine. Je recherche une tab pour la chanson Naila, présente sur son live à FIP. Sur le net je n'ai trouvé que les paroles... ...
  • SAHB ( le 26 mars 2011 )
    Salut, Content de constater que le SAHB a encore des fans. Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de rechercher ce titre : the faith healer (1973 )qui dépasse de loin tout ce qui se fai...
  • tabs Lou Reed ( le 18 septembre 2010 )
    smile_cool Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous un amateur de Lou Reed ? Je recherche une tab de son morceau "Ennui" tiré de son album "Sally can't dance" Merci de votre aide !
  • accord de a gift lou reed ( le 07 juin 2010 )
    Magnifique chanson de Lou tirée de l'album "Coney Island Baby" issu de sa meilleure époque créative! J'espère que quelqu'un saura la tabler de même que quelques autres chefs d'oeuvres. smiley-guitar
  • Tablature lucinda williams ( le 06 juin 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablature consacrée à la belle chanson de Lucinda Williams qui a pour titre "Overtime". J'ai déjà trouvé pour les accords en accoustique mais je recherc...



  • '