nobody__ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nobody__ sur le forum



  • prof de basse, important? ( le 23 août 2011 )
    Yo Alors moi j'ai fait 3 ans de basse avec un prof après avoir passé un ans sans prof, et franchement ça vaut le coup. Il m'a énormément aider sur la théorie, il donne des conseil, pour apprendre ...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    oui merci mais ou c'est écrit la longueur? moi j'ai pris des d'addario 45-105 médium...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    Je comprend mieu pourquoi je n'y arriver pas je n'avais pas la bonne taille... je penser que c'était toujours pareil moi... icon_redface Merci beaucoup Sakatrapo... les mienne sont trop longue j'ai était obl...
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    Merci beaucoup mais je ne peut pas y arriver tout seul? c'est si dure que sa?
  • Comment mettre des nouvelles corde de basse ( le 10 juillet 2010 )
    Bonjour, j'ai acheter de nouvelle corde pour ma basse (IBANEZ AFB200-BS) et enfête je n'arrive pas a les mettre elle sont trop longue j'ai l'impression et a chaque fois que je sert les cordes sa p...
  • Quels micro mettre ( le 26 avril 2010 )
    Ben faudrait déjà que tu prenne des micro actif... si il ne le sont pas déjà est après ben ouais EMG je pense que sa serait pas mal... smiley-guitar
  • Rapidité Metal ( le 24 avril 2010 )
    Je ne connais pas le morceau mais peut-être que tu peut y jouer en slap sa ira plus vite et sa donnera du style!=) bump
  • Aider moi ( le 21 avril 2010 )
    Merci! icon_cheesygrin maitre
  • Aider moi ( le 21 avril 2010 )
    Merci beaucoup ! mais du coup on peut trop confondre le S pour slap et le S pour la rapidité des notes...
  • Aider moi ( le 18 avril 2010 )
    OKey Mais il est marqué ou le S pour dire que c'est une tabs de slap?
  • Aider moi ( le 16 avril 2010 )
    Mercii beaucoup Pat et katriemreachsoldier!! icon_cheesygrin
  • Aider moi ( le 15 avril 2010 )
    Merci Beaucoup enfête une dernière chose quand on doit jouez en slap c'est marqué? est ou esque je peut trouver des tabs de slap? Merci d'avance icon_cheesygrin
  • Aider moi ( le 15 avril 2010 )
    ok Mercii icon_cheesygrin mais combien de temp il faut pour chaque note? maitre
  • Aider moi ( le 14 avril 2010 )
    Bonjour j'aimerais savoir se que signifient le "S" et le "Q" en haut des tablatures Merci d'avance =)



  • '