eothassure sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eothassure sur le forum



  • enrichir une suite d'accords ( le 21 mars 2010 )
    voila j'ai encore une question quelle(s) gamme(s) utiliser sur cette suite d'accord pour construire un riff ou un solo : Dsus4 / D / Dsus2 / D / Dsus4 / D / Dsus2 / D / F / C / D / D / F / C / D / D ...
  • Solo de Little Wing ( le 16 mars 2010 )
    Voilà j'ai remarqué que le solo de little wing était fait sur la gamme pentatonique de Em, et j'aimerais savoir pourquoi ce solo est fait comme ca et aussi comment choisir la gamme de son solo. Mer...
  • enrichir une suite d'accords ( le 15 mars 2010 )
    a vrai dire c'est le site sur lequel j'apprends le solfège, je viens justement ici pour chercher plus d'info : j'ai déjà lu la lesson sur la gamme majeur et comment harmoniser cet gamme en fonction de...
  • enrichir une suite d'accords ( le 15 mars 2010 )
    La j'ai pas tout compris, quelqun pourrai m'expliquer un peu en detail quel rapport ça a avec l'harmonisation d'une gamme
  • enrichir une suite d'accords ( le 15 mars 2010 )
    sandinista : merci, mais comment as tu choisis de prendre Dsus4 F7 Cadd9 et E7 tu fais ca au feeling ou tu as une technique ou bien tu essaie un peu au hasard ? martin_guitariste : je viens de vo...
  • enrichir une suite d'accords ( le 14 mars 2010 )
    bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai déjà acquis de bonne bases de solfège mais je me pose une question : si par exemple j'ai une suite d'accord > D F C E comment remplacer certain de ses acco...



  • '